Topic de IciCLaFrance19 :

Les corps INCORRUPTIBLES ou quand les corps des saints ne pourrissent pas

  • 1

Comment pouvez vous expliquer cela rationnellement, et douter d'un univers spirituel ensuite ?

https://youtu.be/9ZEa5bjBB78

Alors que le corps du lambda lui pourris.

Je me demande quand même sils seraient pas embaumer de sorte quils se conservent perso

Le 24 octobre 2022 à 23:31:07 :
Je me demande quand même sils seraient pas embaumer de sorte quils se conservent perso

Effectivement on connais plein de façon de conserver. De plus ils sont sous verre avec de bonne conditions mais ouvre deux minutes et y’a plus rien

Vu qu'ils sont forcément embaumés non ? Sinon ils se désintégreraient normalement

Le 24 octobre 2022 à 23:32:18 :

Le 24 octobre 2022 à 23:31:07 :
Je me demande quand même sils seraient pas embaumer de sorte quils se conservent perso

Effectivement on connais plein de façon de conserver. De plus ils sont sous verre avec de bonne conditions mais ouvre deux minutes et y’a plus rien

oui je pense que ca doit jouer également

Logiquement si on place le corps dans un environnement totalement hermétique + sans oxygène c'est ce qu'il se passe non ? :(

Le 24 octobre 2022 à 23:33:55 :
Logiquement si on place le corps dans un environnement totalement hermétique + sans oxygène c'est ce qu'il se passe non ? :(

On ne sait pas si c'est un coffre vitré et technologiquement fait pour être complètement hermétique

Ils ont simplement casser le cycle des réincarnations en conservant le fil âme - enveloppe matérielle de par leur vie pleine de pitié. C'est la seule et unique solution pour sortir de la matrice anticipativement au jugement dernier. J'ai les explications plus complexes si intéressé. Et pour le coup, ce n'est pas uniquement en rapport avec le christianisme mais aussi avec d'autres croyances. On peut aussi provoquer la conservation du lien par l'embaumement tel que pratiquer a l'époque sur les nobles egypticiens. Cela fait partie d'un savoir perdu avec la perte des manuscrits et du savoir d'Égypte antique

Le 24 octobre 2022 à 23:36:28 :
Ils ont simplement casser le cycle des réincarnations en conservant le fil âme - enveloppe matérielle de par leur vie pleine de pitié. C'est la seule et unique solution pour sortir de la matrice anticipativement au jugement dernier. J'ai les explications plus complexes si intéressé. Et pour le coup, ce n'est pas uniquement en rapport avec le christianisme mais aussi avec d'autres croyances. On peut aussi provoquer la conservation du lien par l'embaumement tel que pratiquer a l'époque sur les nobles egypticiens. Cela fait partie d'un savoir perdu avec la perte des manuscrits et du savoir d'Égypte antique

dis nous en plus ca m'a lair intéressant

De ce que j'ai vu vite fait sur wikipedia apparament les corps en question ont quand même subit un certain embaumement + une fois déterrés ils sont retouchés

Le 24 octobre 2022 à 23:48:23 :
De ce que j'ai vu vite fait sur wikipedia apparament les corps en question ont quand même subit un certain embaumement + une fois déterrés ils sont retouchés

oui certains ont eu de la cire déposée dessus mais ca n'explique pas tout.

Mais je pense aussi que c'est surtout l'embaumement premium et la conservation sous cloche qui fait que.

Non pas que je veuille pas y croire mais bon, c pas comme si ils restaient intact naturellement

  • 1

Données du topic

Auteur
IciCLaFrance19
Date de création
24 octobre 2022 à 23:29:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 272