Topic de ROHAN_LE_BG_4 :

[PUTAIN] ÉJACULER dans son LIT après avoir RÊVÉ de sa COPINE

  • 1

Aller dormir puis se réveiller en pleine nuit dans son lit imbibé de sperme à 4 heures du matin après avoir fait un rêve sur sa copine, prendre son téléphone pour lui envoyer "je t'aime mon amour" en plein milieu de la nuit et se rendormir dans son lit plein de sperme en serrant son oreiller pour s'imaginer qu'elle est là à côté de nous et qu'on vient de la baiser

On l'a tous déjà fait.

Déjà avoir une copine c'est comme un rêve

Le 29 octobre 2022 à 22:47:38 :
Déjà avoir une copine c'est comme un rêve

Ca dépend de la copine, j'en ai eu avec lesquelles ma vie ressemblait plus à un cauchemard qu'autre chose.

Mais bref, on l'a tous déjà fait, n'est-ce pas ?
C'est la première fille avec laquelle ce genre de trucs m'arrive

Le 29 octobre 2022 à 22:48:24 :

Le 29 octobre 2022 à 22:47:38 :
Déjà avoir une copine c'est comme un rêve

Ca dépend de la copine, j'en ai eu avec lesquelles ma vie ressemblait plus à un cauchemard qu'autre chose.

Ce serait un rêve pour moi d'avoir une copine qui fait de ma vie un cauchemard

Pendant ce temps elle se fait baiser et vient de voir son téléphone sonner sous les coups de Karim :)

Le 29 octobre 2022 à 22:49:50 :
Pendant ce temps elle se fait baiser et vient de voir son téléphone sonner sous les coups de Karim :)

Et non, elle fait ses études en France tranquillement, puceau cuck que tu es

T'as de la chance d'avoir ce genre de rêves.
Moi je déprime depuis ce matin à cause du miens.

Dans ce rêve j'ai ressenti une tristesse terrible, sans aucune raison. Elle était tellement intense qu'à mon réveil je me sentais mal, comme si je l'avais vraiment ressentie.
Depuis je bad, je déprime et je pense à tous les trucs tristes qui me sont arrivés dans ma vie, je ressasse tous les sentiments négatifs que j'ai eu.
J'ai l'impression que mon visage est figé, j'arrive pas à sourire. Alors qu'il ne m'est rien arrivé dernièrement.

Le 29 octobre 2022 à 22:50:46 :

Le 29 octobre 2022 à 22:49:50 :
Pendant ce temps elle se fait baiser et vient de voir son téléphone sonner sous les coups de Karim :)

Et non, elle fait ses études en France tranquillement, puceau cuck que tu es

:)

Le 29 octobre 2022 à 22:55:51 :
T'as de la chance d'avoir ce genre de rêves.
Moi je déprime depuis ce matin à cause du miens.

Dans ce rêve j'ai ressenti une tristesse terrible, sans aucune raison. Elle était tellement intense qu'à mon réveil je me sentais mal, comme si je l'avais vraiment ressentie.
Depuis je bad, je déprime et je pense à tous les trucs tristes qui me sont arrivés dans ma vie, je ressasse tous les sentiments négatifs que j'ai eu.
J'ai l'impression que mon visage est figé, j'arrive pas à sourire. Alors qu'il ne m'est rien arrivé dernièrement.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Souris mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ROHAN_LE_BG_4
Date de création
29 octobre 2022 à 22:47:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 724