SIMPS & INCELS : Le pire ?
SuppriméDeux groupes de frustré animé par la même frustration des avis des femmes, avec une manière totalement différente de réagir
Certains vont leurs lécher les bottes et ramper à quatre pattes devant elles, les fameux "WHITE KNIGHT"
Et d'autres vont avoir les couilles tellement remplis de frustration qu'ils vont systématiquement insulter la femme et ceux qui y ont accès facilement
Quel groupe et le moins pire selon vous ? Moi perso je peux pas choisir je déteste les deux de la même manière
Quelle bande de tocards putain, oubliez pas de préciser votre choix
Les simps rendent des services au moins
A voté
Les simps sont pires. A la rigueur les incels ils ont quelques arguments de vrais, par contre les simps en plus d'être dans le faux sont méprisables et jouent contre nous
J'avais pas vu que l'auteur était un attardé qui posait 2 questions différentes en titre et sondage, j'ai donc mal voté par sa faute
les incels ont une fierté au moins
A voté
Le 29 octobre 2022 à 03:42:04 :
Le simp, insupportable parce qu'il croit encore en ses chanches
Aller quand j'aurai dépassé le palier des 10k€ de dons cette fois c'est sur elle répondra à mes dms pour faire un date 🤓
Le 29 octobre 2022 à 03:40:32 :
Deux groupes de frustré animé par la même frustration des avis des femmes, avec une manière totalement différente de réagirCertains vont leurs lécher les bottes et ramper à quatre pattes devant elles, les fameux "WHITE KNIGHT"
Et d'autres vont avoir les couilles tellement remplis de frustration qu'ils vont systématiquement insulter la femme et ceux qui y ont accès facilement
Quel groupe et le moins pire selon vous ? Moi perso je peux pas choisir je déteste les deux de la même manière
Quelle bande de tocards putain, oubliez pas de préciser votre choix
Toi t'es un incel c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- MakhachevGoat
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 03:40:32
- Date de suppression
- 29 octobre 2022 à 04:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés