Topic de zaap_astrub :

(A l'aide) Chewing gum dans l'anus !

Supprimé
  • 1

Voyez-vous, je m'adonne régulièrement à certaines activités ludiques quelque peu... hors du commun.

J'adore mâcher un chewing-gum et ensuite le coller sur mon anus pour ensuite créer une grosse bulle en pétant (je pète à volonté)
Il y a deux jours je me suis amusé à essayer de faire la plus grosse bulle anale du monde. Je pétais, je reprenais mon élan, pétais jusqu'à obtenir gigantesque puis... PLAF!!! la bulle a explosé

Je me suis alors retrouvé avec plein de bubble gum explosé à la surface et à l'intérieur de mon anus. C'est affreux, j'en ai plein les poils de cul, c'est emmêle de partout.
J'ai essayé de couper avec des ciseaux mes poils mais y a des poils collés qui sont rentrés dans mon derrière, impossible de les atteindre

Maintenant, je me retrouve avec un énorme souci.

Mon anus est complètement bouché par le chewing-gum et les poils collés à l'intérieur et j'ai une terrible envie d'aller chier
Ca fait deux jours que je me retiens, j'en peux plus. J'ai la crotte au cul, je danse partout je vais exploser

Que faire?

A l'aide s'il vous plaît , que dois-je faire ??

Le 28 octobre 2022 à 21:31:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653473147-un-norum-formal.png

Le 28 octobre 2022 à 21:31:09 :
En pétant

J'aimerais bien , mais le chewing-gum bloque complétement mon anus , je lâche des pets de l'intérieur , la sensation est ignoble !!

Le 28 octobre 2022 à 21:33:23 :

Le 28 octobre 2022 à 21:31:09 :
En pétant

J'aimerais bien , mais le chewing-gum bloque complétement mon anus , je lâche des pets de l'intérieur , la sensation est ignoble !!

Et après ça s'étonne d'etre puceau

Le 28 octobre 2022 à 21:34:43 :

Le 28 octobre 2022 à 21:33:23 :

Le 28 octobre 2022 à 21:31:09 :
En pétant

J'aimerais bien , mais le chewing-gum bloque complétement mon anus , je lâche des pets de l'intérieur , la sensation est ignoble !!

Et après ça s'étonne d'etre puceau

J'ai pas créer ce topic pour me faire vanner , mais pour avoir des solutions !!

  • 1

Données du topic

Auteur
zaap_astrub
Date de création
28 octobre 2022 à 21:27:31
Date de suppression
23 novembre 2022 à 18:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 315