🚨 🚨THEO, le CELESTIN qui draguait JUSTINE depuis des SEMAINES 🚨 🚨
SuppriméUn khey du forom a essayé de gérer Justine. Il aurait pu la sauver, c'est pas passé loin
L'article complet en fin de post, j'essaye de vous raconter l'histoire de manière aérée.
🌟 🌟 🌟vous avez un match
description: je cherche un beau mec qui puisse s'occuper de moi et de mon trésor de 2 ans
-enfin la chance me sourit, après 8 mois d'abonnement tinder gold
-Coucou Justine ça te dirait d'aller prendre un verre?
-Tu as une voiture? Si c'est toi qui invite, on peut aller ce soir en boite hihi
-Je suis cadre et j'ai une peugeot 306, je passe te chercher à 20h (et je vais conclure)
- hop le coup de pshit scorpion et me voilà prêt
-on prend une bouteille de champagne? J'ai très soif hihi
-euh haha oui c'est 200€ la bouteille c'est rien je suis cadre, fais-toi plaisir ma jolie
-Merci, j'apprécie beaucoup Célestin. Dis donc, demain tu penseras à payer mon loyer, la quittance est arrivée.
-Euuh oui bien sûr. Ca te dirait que ce soir on dorme ens...
-Tu n'oublieras pas les sous pour la nounou du petit aussi, tu es gentil
-[je vais devoir demander de l'argent à mes parents ] Oui bien sur sans soucis Et sinon après la soirée...
-Oh attend trop bien y'a Lucas ! C'est un ex, Lucaaas comment tu vas mon chéri?
-Juju ! ça fait longtemps Tiens prends une coupe de champagne
-ça te dit on va dans ma voiture Juju?
-Oui hihi, par contre ton champagne a un gout bizarre
-c'est rien, passe ta coupe à Célestin, et suis-moi à la voiture
-Euh Justine, tu le connais ce gars? On avait prévu soirée toi et moi ce soir
-C'est rien Célestin, je te vois plus tard
Célestin a dormi sur la béquille, et aura un entrefilet dans les journaux du soir, avant de retomber dans l'anonymat et la pucellerie
L'article ci-dessous:
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j-ai-autre-chose-a-faire-que-de-penser-a-ta-pote-bourree-le-message-siderant-envoye-par-lucas-l-a-un-ami-de-justine-la-nuit-de-sa-disparition-20221027
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Être gentil et passer pour la serpillière de la meuf lui dire oui à tout ne fonctionne pas avec les meufs quand allez vous comprend ça ?
Le respect et l'amour ne s'achète absolument pas
Le 28 octobre 2022 à 21:09:52 :
Être gentil et passer pour la serpillière de la meuf lui dire oui à tout ne fonctionne pas avec les meufs quand allez vous comprend ça ?Le respect et l'amour ne s'achète absolument pas
Lucas le base-baller de Brive-La-Gaillarde en 5 min l'a emballée, puis littéralement jetée
Théo 20 ans a été gentil, et n'a rien eu sauf un découvert sur son compte en banque
Question sérieuse
Où était le père de l'enfant ?
Le 28 octobre 2022 à 21:14:20 :
Question sérieuseOù était le père de l'enfant ?
Sûrement en train de garder son fils pendant que sa femme vomissait a la sortie d'une boîte de nuit en compagnie d'hommes voulant se la faire.
Le 28 octobre 2022 à 21:15:52 :
Sûrement en train de garder son fils pendant que sa femme vomissait a la sortie d'une boîte de nuit en compagnie d'hommes voulant se la faire.
Non ils étaient séparés, elle assumait toute seule le gosse. Vous pouvez arrêtez d'être puants au moins sur ce genre d'affaire sordide ? C'est parce que le suspect est blanc que vous le défendez et crachez sur la victime ?
Le 28 octobre 2022 à 21:25:23 :
Les déviants du forum qui fantasment sur un viol et un meurtre… tout va bien sur le forum normal
Tu es là, tu lis et tu commentes
Le 28 octobre 2022 à 21:27:43 :
Le 28 octobre 2022 à 21:15:52 :
Non ils étaient séparés, elle assumait toute seule le gosse. Vous pouvez arrêtez d'être puants au moins sur ce genre d'affaire sordide ? C'est parce que le suspect est blanc que vous le défendez et crachez sur la victime ?
Non mais c'est bien d'aller en boite jusqu'à en vomir à 2h du matin quand on a un enfant en bas âge
Au contraire toutes les mamans célibataires ou non le font.
Redescends sur terre crayon
Données du topic
- Auteur
- JackChirackhey
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 21:06:00
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26