Topic de WandaRedWitch :

Différence entre un Esprit est une Entités ?

• 1

Bonjour je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à différencier les deux enfaite je part toujours du principe que Esprit = âme d'une personne mortes qui va hantée les lieux par exemple et Entités = ombre noirs ou démon immatérielle dangereux est vénère .

j'ai raison ou pas ? :hap:

en fait
"enfaite" c'est pas un mot

Le 01 novembre 2022 à 04:11:54 :
en fait
"enfaite" c'est pas un mot

Oui Oh il est tard :hap:

Le 01 novembre 2022 à 04:17:48 :
Inutile de savoir

J'arrive pas à en dormir :noel:

Esprit c'est ton esprit, il y a l'Ame et ton esprit. L'entité est tous ce que l'on appelle fantome, djin, esprit (dans le language new age)

Le 01 novembre 2022 à 04:20:26 :
Esprit c'est ton esprit, il y a l'Ame et ton esprit. L'entité est tous ce que l'on appelle fantome, djin, esprit (dans le language new age)

Du coup c'est la mème chose les Ombre Noirs a longue griffe ou tout autre spectre dangereux c'est pas des entitées ?

Le 01 novembre 2022 à 04:22:35 :

Le 01 novembre 2022 à 04:20:26 :

Du coup c'est la mème chose les Ombre Noirs a longue griffe ou tout autre spectre dangereux c'est pas des entitées ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Tous ce qu'ils ce rapporte aux paranormal tu peut appeler ça entité

Le 01 novembre 2022 à 04:24:04 :
Tous ce qu'ils ce rapporte aux paranormal tu peut appeler ça entité

hmm cela m'avance pas plus que cela je me demande si les esprits ce foute sur la gueule entre eux que y a des victime des chad et des prédateurs genre une chaine alimentaire et tout :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
WandaRedWitch
Date de création
1 novembre 2022 à 04:11:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 381