[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 30 octobre 2022 à 00:22:52 :
T'as fait comment pour qu'il reste sans arrêt devant l'ordinateur ? Moi aussi je voudrais que mon sims passe ses journées sur le pc.
Je sais pas khey ça doit être sa personnalité
Le 30 octobre 2022 à 00:21:16 :
Le 30 octobre 2022 à 00:19:54 :
Le 30 octobre 2022 à 00:18:50 :
Le 30 octobre 2022 à 00:16:13 :
Le 30 octobre 2022 à 00:15:10 :
Dans les Sims 4 pour se prendre une météorite dans la gueule il faut regarder les étoiles avec le téléscope la nuit je viens de voire sur Googlentc'est nul les sims 4, tout arrive y'a pas de surprise comme dans les sims 2 ou 3
Franchement l'effet de surprise aurait été là pour le coup si j'avais regardé dans les étoiles avec le téléscope la nuit sans avoir sciemment recherché comment faire pour se prendre une météorite sur Google
pour moi regarder le telescope c'est se faire kidnapper par des extraterrestres et tombés enceinte, pas se faire buter par une météorite
Vachement tordu ce jeu quand mêment EA ces zinzins, ne lançons même pas le débat sur les Sims 2 DS parce que sinon on va retomber dans la boucle
Il est beau et c'est facile d'installer du contenues sans installer de malware ou des trucs qui vont corrompre ton jeu donc je vais pardonner ça
mais c'est clair qu'il a été fait pour la thune cet oppus là, rien qu'à voir les 36 packs pour des trucs inutiles, alors qu'avant t'avais les loups garous, vampires et sorcières dans un seul et même pack
Le 30 octobre 2022 à 00:21:53 :
Bordel cette tête de dépressif mélangé à de l'émoi sur la deuxième photo
Heureux de manger son plat (qui a l'air immonde) en pensant à des assiettes mais pas trop quand même
Figure toi que ce feignasse de Célestin a trouvé la motivation de cuisiner une salade sans que je lui en donne l'ordre
Le 30 octobre 2022 à 00:24:46 :
Le 30 octobre 2022 à 00:21:53 :
Bordel cette tête de dépressif mélangé à de l'émoi sur la deuxième photo
Heureux de manger son plat (qui a l'air immonde) en pensant à des assiettes mais pas trop quand même
Figure toi que ce feignasse de Célestin a trouvé la motivation de cuisiner une salade sans que je lui en donne l'ordre
Et on voit ce que ça donne il fouille dans ses poubelles ce fou
Road to Chad
Le 30 octobre 2022 à 00:25:46 :
J'ai testé les Sims 2 une fois, version définitive offerte par Origin. J'ai rien compris, en fait les perso vivent leur vie tout seuls, donc j'ai pas compris ce que je devais faire concrètement. J'avais l'impression de gêner leurs actions quand je leur disais de faire quelque chose
Ahi, le jeu a été conçu pour que tu domines la vie de ton sim justement khey
J'ai testé les Sims 2 une fois, version définitive offerte par Origin. J'ai rien compris, en fait les perso vivent leur vie tout seuls, donc j'ai pas compris ce que je devais faire concrètement. J'avais l'impression de gêner leurs actions quand je leur disais de faire quelque chose
Tu peux désactiver le libre arbitre dans les options.
Le 30 octobre 2022 à 00:27:43 :
J'ai testé les Sims 2 une fois, version définitive offerte par Origin. J'ai rien compris, en fait les perso vivent leur vie tout seuls, donc j'ai pas compris ce que je devais faire concrètement. J'avais l'impression de gêner leurs actions quand je leur disais de faire quelque choseTu peux désactiver le libre arbitre dans les options.
y'a pas cette option dans les sims 2
justement les sims 2 c'est à toi de le rendre heureux, c'est le sims qui choisit son futur, ses envies et ses peurs, tu décide de pas grand chose
Le 30 octobre 2022 à 00:26:50 :
J'ai testé les Sims 2 une fois, version définitive offerte par Origin. J'ai rien compris, en fait les perso vivent leur vie tout seuls, donc j'ai pas compris ce que je devais faire concrètement. J'avais l'impression de gêner leurs actions quand je leur disais de faire quelque choseAhi, le jeu a été conçu pour que tu domines la vie de ton sim justement khey
Oui j'imagine, mais j'ai pas accroché à ce concept de semi-liberté, j'ai trouvé ça confus. C'est différent pour les Sims 4 ?
Le 30 octobre 2022 à 00:30:15 :
Le 30 octobre 2022 à 00:26:50 :
J'ai testé les Sims 2 une fois, version définitive offerte par Origin. J'ai rien compris, en fait les perso vivent leur vie tout seuls, donc j'ai pas compris ce que je devais faire concrètement. J'avais l'impression de gêner leurs actions quand je leur disais de faire quelque choseAhi, le jeu a été conçu pour que tu domines la vie de ton sim justement khey
Oui j'imagine, mais j'ai pas accroché à ce concept de semi-liberté, j'ai trouvé ça confus. C'est différent pour les Sims 4 ?
oui, les sims 4 tu peux tout contrôler et désactiver l'autonomie
les sims 2 c'est tout le contraire, les sims choisissent leurs déstinés
les sims 3 c'est un mix des deux
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316