[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 29 octobre 2022 à 21:14:29 Quichelo_Ren a écrit :
Le 29 octobre 2022 à 21:13:40 :
Mes parents m'ont acheté les Sims 1 parce que j'étais petit.
Mes parents m'ont acheté les Sims 2 mais pas toutes les extensions parce que j'avais pas encore d'argent. Plus tard j'ai profité de l'occasion que les Sims ² était gratuit pour avoir toutes les extensions.Mes parents m'ont offert les Sims 3 pour Noël, mon anniversaire, puis j'ai acheté des extensions par moi-même.
Les Sims 4, j'ai acheté moi-même, quelques extensions pour mon anniversaire, Noël.Mais comment ça les rivières ?
Ah.
Le 29 octobre 2022 à 21:15:00 :
Le 29 octobre 2022 à 21:14:26 :
Mes parents m'ont acheté les Sims 2 mais pas toutes les extensions parce que j'avais pas encore d'argent. Plus tard j'ai profité de l'occasion que les Sims ² était gratuit pour avoir toutes les extensions.Mes parents m'ont offert les Sims 3 pour Noël, mon anniversaire, puis j'ai acheté des extensions par moi-même.
Les Sims 4, j'ai acheté moi-même, quelques extensions pour mon anniversaire, Noël.Mais comment ça les rivières ?
J'ai jamais joué aux Sims PC sauf le 1
Le reste se passe sur console
Au pire go faire le défi métissage de l’autre khey plus haut
Y'a pas d'enfants sur 3ds
Le 29 octobre 2022 à 21:17:31 :
Le 29 octobre 2022 à 21:20:00 :
Le 29 octobre 2022 à 21:15:52 :
CHALLENGE : baiser les femmes de tout son quartier et leur faire un enfant dans le dos du mari
J’ai l’impression que c’est bien plus simple de se faire des relations et de faire des enfants sur les sims 2 que les sims 1
Le 29 octobre 2022 à 21:21:02 :
Le 29 octobre 2022 à 21:17:31 :
On peut même pas mourir
Le 29 octobre 2022 à 01:05:10 :
Le 29 octobre 2022 à 01:01:55 :
Le 29 octobre 2022 à 00:58:01 :
Le 29 octobre 2022 à 00:54:35 :
Les sims 3 aussi ce jeu des enfers-open world, sentiment de vide et solitude permanent
-le camion de glaçe qui te suit partout
-la possibilité de voyager dans le temps et attraper une sorte de maladie, qui ensuite fais disparaitre ton sim si elle n'est pas guéri, c'est d'une tristesse effrayante
-ces models 3D immondes qui ont très mal vieillis, qui donnent résultat à des horribles bugs ou corruptions-le virus de la poupée qui est toujours dans l'exchange officiel des sims 3, qui corromps tes fichers sims mais également tes fichers extérieurs, détruit tes sauvegardes et fait crash ton jeu systématiquement
C'est quoi cette histoire de poupée ? .
Sinon j'ai été vache mais dans les Sims 4 y a un moment assez flippant que j'avais oublié, avec le module StrangerVille et les Sims qui deviennent littéralement possédés par un virus et qui fixent sans cesse le joueur derrière l'écran une fois infectés .
je t'invite à regarder des videos dessus mais pour résumer:
dans les sims 3 y'a un truc qui s'appelle l'exchange, ça été fait par maxis dans le but de laisser les joueurs partager des objets, vêtements, maisons en toute sécurité. Sauf qu'ils ont laissés un virus y entrer et c'est la poupée, sauf que c'est un virus qui se propage. Par exemple si quelqu'un a téléchargé la poupée puis partage une de ces créations (exemple une maison) et que quelqu'un installe la maison, il aura la poupée dans ses fichers, c'est un malware, ça collècte tes donnés personnels et ça détruit ton jeu
Le pire c'est que le virus est toujours dans l'exchange, t'auras de grande de l'attraper si t'installes des objets là basWaaah c'est abusé ça , et personne n'a porté plainte ? On dirait que ça a été fait exprès...
Le 29 octobre 2022 à 21:25:32 :
C'est clair que c'est difficile les relations avec le premier. Le nombre de fois que j'avais essayé de me marier et que je m'étais pris un rejet, avant que je découvre des mods pour que ça aille plus vite.
Oui c'est chaud
Je vais créer le khey ultime et le faire devenir un playboy
J'aurais besoin de vous les clés
CHALLENGE : baiser les femmes de tout son quartier et leur faire un enfant dans le dos du mari
N'oublies pas d'épouser la bonne et de la faire travailler gratuitement.
Assurer une nouvelle génération d'employés
Le 29 octobre 2022 à 21:25:32 :
C'est clair que c'est difficile les relations avec le premier. Le nombre de fois que j'avais essayé de me marier et que je m'étais pris un rejet, avant que je découvre des mods pour que ça aille plus vite.
Le code de triche "testingcheatsenabled true" dans les Sims 3 bordel...
Qu'est ce que j'ai pu l'utiliser, surtout pour skip des trucs longs et chiants à faire
Le 29 octobre 2022 à 21:27:22 :
CHALLENGE : baiser les femmes de tout son quartier et leur faire un enfant dans le dos du mariN'oublies pas d'épouser la bonne et de la faire travailler gratuitement.
Assurer une nouvelle génération d'employés
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316