Andrew Tate HUMILIE les ETUDIANTS
Le 28 octobre 2022 à 20:29:09 :
Le 28 octobre 2022 à 20:28:11 :
Heureusement qu'il est là pour nous rappeller que le but de la vie c'est d'avoir une voiture de sportLa voiture de sport est juste le marqueur social qui montre que tu as escape de la matrix
Voiture=golem matrixé
Chad dématrixé=à pied ou à cheval comme ses ancêtres
Le 28 octobre 2022 à 20:27:04 :
Pourquoi les rageux sont tjr chauve ?
C'est le fait d'être aigri qui leurs fait perdre les cheveux ?
Plus t'as de seum en toi, plus tes cheveux se barre
CQFD
dans l'absolu c'est débile ce qu'il dit
tu peux acheter une Dacia 1er prix, c'est un produit qui bénéficie d'environ 100 ans d'avancées techniques derrière elle, qui va consommer 5L au 100, qui va pouvoir faire ses 90 000 km sur le papier (bon allez 60 000 si elle a un moteur de merde). Si c'est un nouveau produit, oui faut mettre le prix parce que parfois ça s'est pas encore démocratisé
ça sert à quoi de rouler dans une caisse qui va brûler 20 L au 100, qui fait 476 chevaux, et que même si t'avais des compétences de pilotage faudrait aller sur circuit pour l'exploiter ?
VROOM VROOM VOITURE LUX ET PUTE LOLOLOL
- andrew tate quand j'écoute
Depuis quand on fait médecine pour devenir millionaire
Le but c 'est de soigner en gagnant assez d'argent
Le 28 octobre 2022 à 20:57:40 :
Le 28 octobre 2022 à 20:56:16 :
Le 28 octobre 2022 à 20:48:30 :
Le mec a fait sa fortune en pimpant ses copines sur le net et les éternels puceaux du forum pensent réitérer l'exploit sans jamais avoir adressé la parole à une meuf.
Tu crois que je vais te reveal mon business plan le raté ?
Moisi bien dans ton job d'esclave après tes études, j'ai déjà un compte en banque à 5 chiffres en ayant jamais travaillé de ma vie, sélection naturelle
Il vit une vie d'instagrammeuse et fait l'alpha le con l
Données du topic
- Auteur
- Lumenia
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:26:00
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68