Topic de SAYKIN- :

Vous préférez faire INFIRMIER ou POLICIER

On détail son avis vite
Ni l'un ni l'autre si j'étais français
Pour vouloir faire infirmier faut être masochiste vu la façon dont ils sont traités pendant leurs études et même après
infirmier mais pas en france

Le 29 octobre 2022 à 20:30:13 :
Ni l'un ni l'autre si j'étais français

Pourquoi CELA

Le 29 octobre 2022 à 20:30:20 :
Pour vouloir faire infirmier faut être masochiste vu la façon dont ils sont traités pendant leurs études et même après

DÉTAIL

Infirmiers ingrat
Policier ça m'a l'air d'être une planque gigantesque. J'ai jamais vu un flic être utile de ma vie .

Dès qu'irl j'entends parler de flic , c'est genre venir faire chier le petit fumeur de join où refuser la plainte d'une femme battue.

2 métier ou tu es traitée comme un chien par la population.

En sois inf t’as la pression h24 tu te tape des fdp à soigner, les collègues sont méprisant entre eux et métier à 90% féminin pour un salaire de merde sans reconnaissance.

Police métier plus variée , possible de réel évolution , fonctionnaire , moyen de trouvé une planque et de trouver un truc qui peut te plaire

Le 29 octobre 2022 à 20:32:41 :
2 métier ou tu es traitée comme un chien par la population.

En sois inf t’as la pression h24 tu te tape des fdp à soigner, les collègues sont méprisant entre eux et métier à 90% féminin pour un salaire de merde sans reconnaissance.

Police métier plus variée , possible de réel évolution , fonctionnaire , moyen de trouvé une planque et de trouver un truc qui peut te plaire

Mh je vois
Je retiens ton avis ça peut me servir

Et à travailler dans la police les stups ça doit être intéressant (flippant parfois mais intéressant)
Infirmier pour faire du libéral ou IADE à la limite, les autres options c'est beaucoup trop chiant
Je suis en médecine et je choisirais policier de très très loin. Je sais même pas pk j'ai pas fait ça d'ailleurs.

Les mecs qui choisissent infirmier sont déconnecté de la réalité et n'ont jamais parlé avec un infirmier mais bon sur le forum on a l'habitude

Je choisis flic, c'est une putain de planque et si t'es un baceux alors là tu as tout gagné

Infirmier c'est 4000 net pour un libéral et dans coin dans le monde il y a de quoi de se faire une petite fortune même si c'est beaucoup de boulot et de pression

Le 29 octobre 2022 à 20:36:11 :
Je suis en médecine et je choisirais policier de très très loin. Je sais même pas pk j'ai pas fait ça d'ailleurs.

C'est vraiment de la merde policier + faut tolérer le fait d'être entouré de low IQ

Faut être un sacré low pour faire policier

Données du topic

Auteur
SAYKIN-
Date de création
29 octobre 2022 à 20:29:45
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 237