Topic de narumesine :

[PAVE] Les FEMMES sont des ROBOTS sans AME

Supprimé
  • 1

Y'a rien d'authentique chez elles, tout est imité. Il y a d'ailleurs pas mal d'études solides qui ont démontré que les femmes étaient des "PNJ biologiques" : En gros le niveau de testostérone est positivement corrélé à la marginalité, à l'innovation et à l'anti-conformisme. Je vous laisse faire votre conclusion là-dessus.

On pourrait faire un ouvrage entier à leur sujet pour expliquer point par point à quel niveau elles sont vides, mais je vais me contenter de citer les "moins discutés" pour écourter le topic.

Pour commencer par le plus évident, je me souviens encore des micro-trottoirs des années 2014-2015 où des mecs demandaient aux meufs si elles sortiraient avec un asiatique, elles EXPLOSAIENT de rire. Maintenant que les élites se sont décidées à les mettre à la mode avec la Kpop elles veulent toutes en manger un. On peut faire pareil avec n'importe qui. Si demain ils mettent à la mode les Indiens, vous pouvez être sûrs que ça deviendra l'ethnie désirée numéro 1 chez les femmes en seulement quelques mois.

Pareil au niveau sexuel elles n'ont aucune originalité, les fantasmes de 100% des meufs se résument aux poncifs de sitcoms américaines genre plan à trois, le faire au cinéma ou à la plage. Chez les mecs c'est des scénarios ultra poussés avec carrément une introduction, un développement en 3 grands axes avec chacun 2 sous-parties et une conclusion + ouverture. Pour vous dire l'écart.

Les (très rares) penchants sexuels potentiellement en marge que connaissent les femmes sont simplement calqués sur le cerveau des mecs, y'avait qu'à voir leur réaction face au fétichisme des pieds à l'époque : "bahhh des pieds ?? trop bizarre mdrrr x))" alors que maintenant elles font des tiktok où elles montrent leurs pieds en disant "gratuit les garçons ^^". C'est comme ça pour TOUT sérieux ça me rend ouf.

Maintenant passons brièvement aux "troubles profonds" des femmes. Chez les hommes on trouve une disparité impressionnante : Schizos sévères, paraphiliques, hypocondrie, TDI (le vrai par contre), épiphanies comparables à un trip de DMT et j'en passe. On pourrait carrément faire une thèse là-dessus tellement c'est le bordel.

Chez les meufs : Boulimie, TCA, TDI swag. Je précise bien "swag" pour que la différence soit claire. Si vous connaissez personnellement une meuf "atteinte" d'un autre trouble que les trois proposés je veux bien la rencontrer.

La philosophie alors là n'en parlons pas. Il y a quelques années lors d'une soirée je discutais de "choses de la vie" avec une meuf (c'est elle qui avait lancé), je lui racontais que ce qu'on appelle Dieu pouvait se comparer analogiquement à un enclos en deux dimensions dans lequel un objet peut connaître différents états de présence en fonction de sa trajectoire et ses croisements avec d'autres objets de même nature. Elle m'a sorti un truc genre "wouaaa c'est gavé space mdrrrr x)" j'avais envie de la claquer. Depuis qu'elles ont compris que l'ontologie était hors de leur portée elles se sont tournées vers la spiritualité New Age (que j'appelle personnellement la spiritualité swag), vous connaissez la chanson : Heures miroir, sorcellerie à base de sauce paprika et les fameuses synchronicités bullshit.

En fait les meufs sont comparables à une intelligence artificielle, des esprits originellement vides qui doivent tout à la consistance des mecs sur lesquels elles ont tout plagié depuis toujours. Même dans l'art qui est censé être le seul support humain de transcription de l'esprit elles n'ont jamais rien révolutionné, juste pioché quelques éléments à droite à gauche pour créer des agrégats superficiels de surface qui n'apportent aucune nouveauté ni aucun sentiment. Virginia Woolf qui est censée être la figure de l'innovation féminine avec son fameux "Une chambre à soi" s'était contentée de chourave les travaux de ses contemporains masculins. Pareil pour la peinture et la philosophie.

En plus de leur PNJisme on sait qu'elles ont toujours eu un fonctionnement de grattage : Elles se servaient des hommes durant le néolithique pour chasser le gibier à leur place, elles se servaient ensuite d'eux durant les prémisses de la civilisation pour gérer les récoltes agricoles à leur place. Puis finalement, l'ère moderne où elles cherchent toutes à se faire entretenir, le fameux provider. Même durant les guerres elles se mettaient systématiquement du côté de l'ennemi, par fétichisme hyper malveillant porté sur l'exotisme.

Quand je pense à tout ça je m'estime heureux d'être né homme. Si j'étais apparu sur terre avec un vagin j'aurais sûrement été une normie matrixée génération Michou Wejdene qui lâche des "Y'a paaaas wesh y'a paaas" bordel imaginez le calvaire. Heureusement qu'elles ont au moins en elles l'attirance physique, elles auraient été mal barrées sinon.

+ post avant simp de poche "mais tu réalises ce que tu dis ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg "
Je condamne fermement.

Le 28 octobre 2022 à 23:29:41 :
Je condamne fermement.

merci du up :)

Exactement

D'ailleurs le terme robot est approprié car les affaires d'infanticides impliquent systématiquement des femmes

Le 28 octobre 2022 à 23:31:41 :
Exactement

D'ailleurs le terme robot est approprié car les affaires d'infanticides impliquent systématiquement des femmes

:)

Donc tu nous proposes d'être homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
97% des hommes sont aussi des PNJ par contre. Mais globalement je suis d'accord.
  • 1

Données du topic

Auteur
narumesine
Date de création
28 octobre 2022 à 23:24:48
Date de suppression
28 octobre 2022 à 23:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 384