Papesan se fait 12K par mois en faisant 6 lives par mois
- 1
Wah y'a tellement de renois en Corée, on se dit même plus "bonjour" wesh, ça devient comme en France
Téma le drip de la meuf là -bas, obligé je demande une pix
Wesh !! Wesh !!! La clim qu'elle m'a mis, je m'en remets pas
Oh lui lĂ -bas, je kiff son style, faut qu'j'le shoot !! J'vais le shoot !
annyaseyo, jeoneun peulanseu sajin jaggaibnida, nanen dangsinui sajinel jigel su issebnida ?
(bonjour, je suis photographe français, je peux te prendre en photo ?)
Wah cette frappe là -bas, ça va être chaud de lui demander une pix, un mission de zinzin j'ai juré c'est bourbier !
Elle est oĂą fanfan ??? faut j'lui dise en revoir avec qu'elle rentre aux US
Nan c'est lourd les bails comme ça là , ce drip de du mec, dinguerie!
Oh, lui j'vais le shoot EN BALLE !! J'ai juré !!
Ah ouais les bails comme aç, ça ME TABASSE !!
Vas-y regarde vers la droite vite fait ? Et mets toi là , avec le reflet de lumière ça va faire une belle pix
Vous voyez le gars avec le tshirt blanc lĂ -bas ? Lui c'est un banger !
Les coréennes aiment bien paraitres grandes, faut les prendre en contre-plongée
Nan, les mages noires du tchat, calmez-vous, dites pas des trucs comme ça ou c'est ban
Nan, je dis pas ma religion en stream, c'est privé t'as capté ? Ils savent juste que je mange pas de porc, je bois pas d'alcool et que j'ai déjà été faire le pèlerinage à La Mecque
J'ai le seum il pleut dehors, sinon j'aurais fait un live dehors en balle sinon ça va vous ?
Venez en balle en Corée les gars, vraiment c'est trop stylé, vous allez kiffer le bail
Hey les gars, petit live sur Itaewon on va voir les zinzins en sortie de boite, ensuite on ira sur Hongdae
Oh merde, c'est encore les mĂŞmes meufs, faut pas j'les regarde sinon elles vont croire je les follow
Waaah, banger la ruelle lĂ , faut trop je shoot quelqu'un ici
Wesh il m'a tué le boug là , c'est un ouf ! banger j'ai juré !