Topic de Hypairkare :

Elle m'envoie "tu me manques" a 23h55 hier

En gros l'année dernière je m'étais fais une collègue vite fais sauf qu'on s'est beaucoup rapproché très rapidement et d'un jour a l'autre elle m'a complètement ignoré.

Il y a 1 mois elle est venu me parler, elle s'est excusé et m'a dit qu'elle avais des sentiments et qu'elle voulait reprendre contact. J'ai accepté sans m'attendre a rien et j'ai bien fait car on s'envoie 1 message toute les 2 semaines :(

Je lui avais proposé a 2 reprises de se voir et a chaque fois elle m'a trouvé des excuses bidon :(

Je fais quoi les kheys je pense qu'elle se joue de moi :-(

J'ai répondu "ça fais 1 mois que je veut te voir, après tout ce temps faut qu'on discute" elle m'as dit je sais et j'ai rajouté "Cette semaine je suis libre on se voit ?" et elle ma répondu "Je te tiens au courant mais jsp si j'aurais le temps"

Je pense me faire ghost a nouveau :(

Quand a moi j'ai juste été déçu de son comportement, je m'attend jamais a rien avec personne.
Pourquoi ne lui demande pas tu directement au lieu de demander ça sur un forum comme celui-ci ou 90% des réponses seront "baise la"?

Il est où le problème ?

Si elle veut prendre contact, elle te propose un lieu, une date

Pourquoi tu t'investis plus que ça ?

J'ai plusieurs amis qui m'ont reccomandé de l'oublier qu'elle se foutait juste de ma gueule et je sais pas quoi en penser, c'est soi je la bloque soit je fais comme ci de rien était.

Le 31 octobre 2022 à 22:49:32 :
Pourquoi ne lui demande pas tu directement au lieu de demander ça sur un forum comme celui-ci ou 90% des réponses seront "baise la"?

Car je lui ai déjà demandé et elle ne me répond pas.

Mais sérieux, qui n'a pas une heure à consacrer à quelqu'un qu'il apprécie ?
Quand tu la verras, mets les choses au clair.
Si elle vient pas, envoie lui un seul message (important un seul message comme ça elle pourra pas d'interrompre) où tu dis ce que tu penses

Le 31 octobre 2022 à 22:49:45 :
Il est où le problème ?

Si elle veut prendre contact, elle te propose un lieu, une date

Pourquoi tu t'investis plus que ça ?

Car c'est elle qui vient m'envoyer des messages 90% du temps. Sinon jamais je lui parle

Le 31 octobre 2022 à 22:50:54 :

Le 31 octobre 2022 à 22:49:32 :

Car je lui ai déjà demandé et elle ne me répond pas.

Dans se cas oublie la, c'est aussi simple que ça, si tu te pose autant de question c'est que malgré que tu ne t'attend à rien tu t'attendais quand même à quelque chose.

Dis-lui que t'as une vie et que t'as pas l'intention de perdre ton temps à l'attendre.

Que tu veuilles la récupérer ou passer à autre chose, c'est la meilleure réponse.

Pourquoi tu ne la mets pas clairement face à ses contradictions ? Tu lui manques mais elle ne "peut" jamais te voir, faut qu'elle se décide à un moment.
C'est à elle de faire le taf maintenant, n'en fais pas plus.

Le 31 octobre 2022 à 22:52:11 :
Dis-lui que t'as une vie et que t'as pas l'intention de perdre ton temps à l'attendre.

Que tu veuilles la récupérer ou passer à autre chose, c'est la meilleure réponse.

Il n'y a rien a récupérer, on était justes amis.

Le 31 octobre 2022 à 22:49:02 :
Quand a moi j'ai juste été déçu de son comportement, je m'attend jamais a rien avec personne.

Tu t'attends jamais à rien avec personne mais t'en fais un topic sur la meuf qui te parle :o))

Si elle ne me donne pas de nouvelles avant la fin de la semaine, je vais lui envoyer el famoso pavé césar expliquant que j'ai plus envie d'avoir contact avec elle.

Si elle vient je parlerais avec elle, de tout et rien. Dans tout les cas je tiens le forum informé

"Soit je te manque et on se voit vite, soit t'as pas le temps et c'est terminé. Je suis pas un bouche trou sentimental" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Données du topic

Auteur
Hypairkare
Date de création
31 octobre 2022 à 22:44:31
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 270