33 ans j'ai déjà vécu à l'étranger en Asie et en Amérique Latine avant que le cobide ne me force à rentrer en France. Quand je vivais à l'étranger j'en ai profité pour voyager sur les 5 continents un peu partout. J'ai bien répandu mes gènes en engrossant des femmes dans plusieurs pays sur quatre continents puis en me barrant une fois l'enfant né pour ne pas payer de pension. J'ai fais à peu près tout ce qu'il y avait à faire du saut en parachute, bungie jumping, plongée avec des requins, etc... d'autres trucs extrêmes à faire au moins une fois dans sa vie. J'ai mangé et bu pleins de trucs différents hyper bons et hyper dégueux mais qu'il valait le coup d'essayer au moins une fois. Enfin bref j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire
Et depuis je me fais chier comme un rat mort, tout m'ennuie, je n'ai plus aucune ambition, aucune envie de me bouger, je végète au RSA en attendant la fin
Des idées de choses à faire ? Et ne me parlez pas d'aller travailler je parle d'expériences uniques et intéressantes