Topic de RenardOver900 :

J'ai un énorme chibre

Le 01 novembre 2022 à 23:49:23 :
Le motif de la ddb :rire:

T’es une fille ? Tu penses quoi des énormes bites comme l’auteur ?

Le 01 novembre 2022 à 23:50:21 :
mp sinon fake

Oui c'est vrai ça, MP SINON FAKE

Le 01 novembre 2022 à 23:50:24 :

Le 01 novembre 2022 à 23:49:23 :
Le motif de la ddb :rire:

T’es une fille ? Tu penses quoi des énormes bites comme l’auteur ?

Non je suis pas une fille :ok:

Ta femme réagit comment ? Elle est contente de ta grose bite ?
Ayaaa comment ça ton adolescence était fantastique ?

Le 01 novembre 2022 à 23:49:16 :
Les meufs t’ont déjà dit qu’elle ne pourrait plus jamais se contenter d’une bite moyenne après toi ?

Il y en a plusieurs qui m'ont dit cela ! Qu'elles ne vont pas savoir comment le refaire après cette expérience, qu'elles ne savent comment elles vont se levées ou aller au travail par la suite, que ça a tout changer, etc. Mais le but est surtout de m'exciter quoi. Une grosse bite c'est cool, mais en vrai, c'est pas la vie.

Le 01 novembre 2022 à 23:51:32 :
Ta femme réagit comment ? Elle est contente de ta grose bite ?

Il me semble sur toutes les femmes sont de potentielles size queen et toutes pensent que les énormes bites sont les meilleures

Le 01 novembre 2022 à 23:52:47 :

Le 01 novembre 2022 à 23:49:16 :
Les meufs t’ont déjà dit qu’elle ne pourrait plus jamais se contenter d’une bite moyenne après toi ?

Il y en a plusieurs qui m'ont dit cela ! Qu'elles ne vont pas savoir comment le refaire après cette expérience, qu'elles ne savent comment elles vont se levées ou aller au travail par la suite, que ça a tout changer, etc. Mais le but est surtout de m'exciter quoi. Une grosse bite c'est cool, mais en vrai, c'est pas la vie.

Ça t’excite quand elles rabaissent les mecs à petite bite plus bas que Terre ?

Tu dois te sentir vachement viril non ?
photo mp de l'engin s'il te plait

Le 01 novembre 2022 à 23:53:36 :

Le 01 novembre 2022 à 23:52:47 :

Le 01 novembre 2022 à 23:49:16 :
Les meufs t’ont déjà dit qu’elle ne pourrait plus jamais se contenter d’une bite moyenne après toi ?

Il y en a plusieurs qui m'ont dit cela ! Qu'elles ne vont pas savoir comment le refaire après cette expérience, qu'elles ne savent comment elles vont se levées ou aller au travail par la suite, que ça a tout changer, etc. Mais le but est surtout de m'exciter quoi. Une grosse bite c'est cool, mais en vrai, c'est pas la vie.

Ça t’excite quand elles rabaissent les mecs à petite bite plus bas que Terre ?

J'avoue que c'est tellement fréquent ça :hap:

Je suis renoi et a peine 16 :)

Le 01 novembre 2022 à 23:51:32 :
Ta femme réagit comment ? Elle est contente de ta grose bite ?

Elle ADORE. Ça l'a fait encore fantasmer après toutes ces années, puis ça lui ai arrivé de s'en vanter à ses copines, même de leur montrer. J'ai une réputation, haha.

Le 01 novembre 2022 à 23:52:21 :
Ayaaa comment ça ton adolescence était fantastique ?

Un baisodrome déclenché par le bouche à oreille suite à moult fêtes. Bref ^^

Le 01 novembre 2022 à 23:52:47 :

Le 01 novembre 2022 à 23:51:32 :
Ta femme réagit comment ? Elle est contente de ta grose bite ?

Il me semble sur toutes les femmes sont de potentielles size queen et toutes pensent que les énormes bites sont les meilleures

Ça c'est pas vrai du coup.

Le 01 novembre 2022 à 23:53:36 :

Le 01 novembre 2022 à 23:52:47 :

Le 01 novembre 2022 à 23:49:16 :
Les meufs t’ont déjà dit qu’elle ne pourrait plus jamais se contenter d’une bite moyenne après toi ?

Il y en a plusieurs qui m'ont dit cela ! Qu'elles ne vont pas savoir comment le refaire après cette expérience, qu'elles ne savent comment elles vont se levées ou aller au travail par la suite, que ça a tout changer, etc. Mais le but est surtout de m'exciter quoi. Une grosse bite c'est cool, mais en vrai, c'est pas la vie.

Ça t’excite quand elles rabaissent les mecs à petite bite plus bas que Terre ?

OSEF pas mal, je m'en fiche des autres gars. J'aime par contre la glorification. C'est certain que dans les rapports physiques, j'aime les compliments sur le physique. C'est logique et excitant.

Le 01 novembre 2022 à 23:56:08 :
Je suis renoi et a peine 16 :)

Pas de bol :)

Le 01 novembre 2022 à 23:54:35 :
Tu dois te sentir vachement viril non ?

Le virilisme, le machisme et la beauferie ont des vertus, certes.

Le 01 novembre 2022 à 23:56:08 :
Je suis renoi et a peine 16 :)

chaud

Putain sérieux les filles te draguaient parce qu'elles savaient que tu avais une énorme bite ?
Il y a déjà des filles qui ne pouvaient pas encaisser ?

Données du topic

Auteur
RenardOver900
Date de création
1 novembre 2022 à 23:32:20
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 130