J'évalue ton QI selon tes OBJECTIFS de VIE
Le 24 octobre 2022 à 18:57:09 :
En dépit de mon post ignoré, c'est avec une curiosité certaine que je te demandes, l'op, tes objectifs de vies (pluriel à dessin)
Mes objectifs :
- Obtenir mon diplome d'ingé (fait en juillet 2021)
- Résider en Espagne pour toujours dans une ville qui entretient fortement l'innovation (ça sera donc Valence ou Bilbao) (je pars Dimanche à Valence pour faire du repérage à Valence d'ailleurs)
- Créer mes entreprises du secondaire donc industrielles avec un système tout-en-un autonome pour l'autonomie renouvelable énergétique (pour le particulier ou la petite structure). Je parle donc d'une combinaison production + stockage + régulation du tout. J'ai également une idée dans le recyclage des déchets électroniques. J'avoue qu'il faut que j'affine mon idée sur ce dernier point.
- Objectif final sans limite de temps : régler le problème du réchauffement climatique
Vous pouvez donner votre avis mais sachez que ça n'aura aucune influence dessus
Le 24 octobre 2022 à 20:15:44 :
En dépit de mon post ignoré, c'est avec une curiosité certaine que je te demandes, l'op, tes objectifs de vies (pluriel à dessin)Mes objectifs :
- Résider en Espagne pour toujours dans une ville qui entretient fortement l'innovation (ça sera donc Valence ou Bilbao) (je pars Dimanche à Valence pour faire du repérage à Valence d'ailleurs)
- Créer mes entreprises du secondaire donc industrielles avec un système tout-en-un autonome pour l'autonomie renouvelable énergétique (pour le particulier ou la petite structure). Je parle donc d'une combinaison production + stockage + régulation du tout. J'ai également une idée dans le recyclage des déchets électroniques. J'avoue qu'il faut que j'affine mon idée sur ce dernier point.
- Objectif final sans limite de temps : régler le problème du réchauffement climatique
iq <50
Le 24 octobre 2022 à 18:57:17 :
Devenir infailliblement bon, ne plus fuir ni subir la souffrance, anéantir mon caractère pour la libération.Accessoirement : résoudre tous les problèmes que pose à l'homme la spéculation procédant de son besoin métaphysique.
on sent que tu as bien réfléchis à la question
C'est clair, d'esprit
[20:15:44] <GrosNoName>
En dépit de mon post ignoré, c'est avec une curiosité certaine que je te demandes, l'op, tes objectifs de vies (pluriel à dessin)Mes objectifs :
Pourquoi t'engager contre le réchauffement climatique ? Te soucis-tu autant de tes frères humains ?
Allez je toast
- finir de rénover ma maison de campagne
- y installer verger - potager - poules pour être autonome
- continuer de bosser dans le travail que j'ai actuellement ( horaire arrangeant et bon salaire)
- se lancer dans des métiers manuels typé forge, affutage ou soudure
- et j'aimerais beaucoup me lancer dans une carrière de journaliste de terrain
Le 24 octobre 2022 à 19:01:50 :
- Atteindre un niveau stratosphérique en graphisme 2D/3D
- Créer un univers entier en graphisme 3D
- Voyager dans le mondeAprès la retraite:
- Vivre tranquillement dans une petite maison à la campagne
tu es au courant que Mark Zuckerberg a déjà essayé de créer un univers en 3D avec META ?
Données du topic
- Auteur
- GrosNoName
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 18:11:58
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 516