J'évalue ton QI selon tes OBJECTIFS de VIE
Le 24 octobre 2022 à 18:33:58 :
Je veux modifier le logiciel des gens autour de moi, pour qu'ils répandent ma volonté comme un virus au monde entier. Pour que chacun puisse vivre insouciant de demain, et que la paix et la tranquillité règnent sur la galaxie. Que le NWO n'effraie plus personne, que les reptiliens mêmes soient nos amis.
Baiser la femme à Klaus Schwab.
(J'ai les moyens de mes ambitions mais en ai-je la force?)
- Être à mon compte
- Confort de vie en bossant seulement a quelques minutes de chez moi
- Pas de French Dream mais une femme préférant le "vivre chacun chez soi" et apprécier se retrouver
- Vie simple sans dépenses matérielles superficielles mais plaisirs simples (restos, sorties, voyages..)
Alors ?
Le 24 octobre 2022 à 19:02:42 :
Le 24 octobre 2022 à 18:33:35 :
Devenir game dev dans un studio indé et sortir des expériences hors du commun
T'es bien généreux pour un Celestinos qui veut certainement juste réaliser World of Warcraft 2 en projet ulule (ce qui arrive quasi toutes les semaines ce genre de projets foireux)
Devenir un clinicien et un chercheur reconnu et estimé par ses pairs et ses patients.
Le 24 octobre 2022 à 19:06:36 :
Le 24 octobre 2022 à 19:05:54 :
Le 24 octobre 2022 à 19:04:51 :
Mener le mode et le train de vie bourgeois et confortable que j'ai hérités de mes parents, et les transmettre à mes enfants.
Devenir un clinicien et un chercheur reconnu et estimé par ses pairs et ses patients.Développe.
Disons qu'il n'est jamais trop tard pour supprimer ses posts, à bon entendeur
Le 24 octobre 2022 à 18:54:37 :
Le 24 octobre 2022 à 18:50:50 :
Le 24 octobre 2022 à 18:38:44 :
Le 24 octobre 2022 à 18:37:19 :
Être le meilleur avocat de la place parisienne, être un excellent pianiste et avoir vécu dans plusieurs pays différents un peu exotiquestu fais du piano depuis combien de temps ?
J'en ai fait une douzaine d'années, mais moins le temps ces dernières années
Eh mais c'est toi que j'ai vu en irl sur paris kheyou
Ahiiii mais c'est vrai j'avais pas vu le pseudo ! Comment ça se passe ta rentrée kheyette ?
- laisser une oeuvre audiovisuelle (film témoignant d'une passion comme le surf et la mer, ou bien des témoignages de vie)
- fonder une famille
- devenir un excellent surfeur, nageur et navigateur
- rencontrer des gens partageant ma passion pour l'aventure
- enseigner l'aviation (devenir instructeur en aéroclub)
Données du topic
- Auteur
- GrosNoName
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 18:11:58
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 516