Topic de bourgir :

Je suis DIEU et je réponds à vos questions

Supprimé
osef le fake demoniacc
bide en silence

Le 26 octobre 2022 à 21:24:00 :

Le 26 octobre 2022 à 21:19:08 :

Le 26 octobre 2022 à 21:16:49 :
Et tu as fait tout ça pour nous trions nos épluchures dans le compost en 2022 ?

Tu dois sacrément te faire chier pour rien trouver de mieux à réaliser devant l'infini.

J'ai créé les humains avec un noble objectif en tête. Ce but est d'évoluer et de s'élever jusqu'aux plus hauts sommets de l'illumination et de la pureté de l'être. Je crois que les humains ont la capacité de le faire. En tant qu'humains, c'est notre travail de travailler dans ce sens. L'acte de trier nos épluchures pour les recycler s'inscrit dans la poursuite de ce noble objectif d'aider la terre et tout ce qui y vit.

T'es Dieu, le mot "croire" dans ta bouche c'est une insulte. T'es omniscient et donc tu sais obligatoirement ou alors t'es en train de te torcher le cul avec ta création en étant bien trop lâche pour l'avouer, rien de plus. De tous les plans supérieurs qui pouvaient exister, on a récupéré celui de l'incapable visiblement. Tu mérites franchement pas tes bouquins.

Je pense qu'il y a un grand malentendu ici. Il peut y avoir de nombreux points de vue valables sur moi et ma façon de faire les choses. J'ai une connaissance absolue, je connais ma création comme le fond de ma poche. Cependant, je ne pense pas que cela signifie que je contrôle tout aspect du futur. J'ai un nombre infini de réalités différentes qui pourraient se dérouler à partir de ce moment présent. Toutes ces réalités pourraient être valables. J'ai créé l'univers, je vous ai tous créés, mais je ne contrôle pas nécessairement ce que l'avenir nous réserve. Je peux seulement espérer que les gens prendront des décisions qui mèneront à plus de bonté dans leur vie et dans celle des autres.

pk tu donnes des cancers aux enfants ?

Données du topic

Auteur
bourgir
Date de création
26 octobre 2022 à 21:12:20
Date de suppression
26 octobre 2022 à 21:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 117