Novax, Jamais eu le Covid et vous ?
0 vax, je l'ai eu deux fois.
Une blague les deux fois, ça a duré 1 a 2 jours genre une grippe quoi.
Le 01 novembre 2022 à 22:50:05 :
Idem novax aucun et symptôme depuis le débutPar contre je suis un fragile à cause d'une alimentation de mer** carencée en fruits et légume qui a attrapé une grippe ou je ne sais quoi en restant en t-shirt dehors sans sentir le froid à cause de l'alcool y'a 11 mois
Mais le covid me fait bien rire persoent
Ton témoignage paraît fou car impossible
Le 01 novembre 2022 à 22:52:18 :
0 vax, je l'ai eu deux fois.Une blague les deux fois, ça a duré 1 a 2 jours genre une grippe quoi.
Ouais t’as un système solide c’est pour ça !
Le 01 novembre 2022 à 22:52:18 :
0 vax, je l'ai eu deux fois.Une blague les deux fois, ça a duré 1 a 2 jours genre une grippe quoi.
Une grippe ça te cloue le gueule au lit pendant1 semaine avec 41 de fièvre
Pareil 100% humain
0 test 0 dose 0 tout
Groupe sanguin : A+
jamais eu le covid et je connais personne de non vax qui l'a eu
par contre des vax qui l'ont eu deux ou trois fois, et à chaque fois plus violent que le précédent, j'en connais quelques uns
Le 01 novembre 2022 à 22:58:16 :
0 doses, je l'ai eu 2 fois, j'ai pris 10 fois moins cher que mes potes vaccinés. Accessoirement je prends soin de ma santé tous les jours et pas 1 fois tous les 3 moins dans un centre de vaccination comme tous ces golems
"je prends soin de ma santé"
Dis le mec non vacciné qui a pris un risque énorme avec un virus qu'on connaissais pas, ceux qui prennent soins de leur santé ont go vaccin
Le 01 novembre 2022 à 22:58:59 :
jamais eu le covid et je connais personne de non vax qui l'a eupar contre des vax qui l'ont eu deux ou trois fois, et à chaque fois plus violent que le précédent, j'en connais quelques uns
Je connais presque que des vax qui l’ont eu
Le 01 novembre 2022 à 23:00:14 charbonnier4 a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 22:58:16 :
0 doses, je l'ai eu 2 fois, j'ai pris 10 fois moins cher que mes potes vaccinés. Accessoirement je prends soin de ma santé tous les jours et pas 1 fois tous les 3 moins dans un centre de vaccination comme tous ces golems"je prends soin de ma santé"
Dis le mec
nonvacciné qui a pris un risque énorme avec unvirusvaccin qu'on connaissaispas, ceux qui prennent soins de leur santé ontgo vaccingardé le sang pur
Données du topic
- Auteur
- CreativeIdes
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 22:38:12
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41