Bon je vous pose le contexte :
Je joue sur serveur privé de WoW international en 3.3.5 (WOTLK étant la meilleure extension du jeu)
J'étais paisiblement en train de farmer tous les hordeux possibles que je trouvais à Tarren Mill et dans tous les contreforts de Hautebrande, spécialement les elfes de sang car mon main est un draenei et que je joue RP
Quand soudain un paladin de la horde lvl 22, nommé "Hkvill" passa devant moi, il avait du stuff héritage je me suis dit que ce serait une bonne proie car il reviendrait sûrement se venger avec son lvl 80
Je le tuas alors plusieurs fois, 3 ou 4 en le campant , quand soudain je reçus un message d'un perso bas lvl de l'Alliance qui est dans ma propre guilde, me disant "plz stop killing my blood elf reroll, I'm Henry Cavill, but plz don't revelate it to other guilded"
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis ça
Du coup depuis j'aide Henry Cavill à up son reroll ally, en lui boostant des donjons par exemple, il m'a dit qu'il me remercierais sûrement lors de son passage en France, peut être un resto car il m'a dit "we should go to eat a good quenelle in your city (je suis de Lyon)"
Du coup voilà je joue avec Henry Cavill, hier soir encore on pêchait ensemble au joug d'hiver, il m'a même dit qu'il préférait ça à la pêche IRL " it is not really good to be fishing you with friend haha" he told me
Et toi le puceau ? En train de jouer à Fortnite with Michou ?