Topic de Alcestia :

kheyette j'ai peur d'avoir cancer prostate

Le 29 octobre 2022 à 03:57:09 :

Le 29 octobre 2022 à 03:55:14 :
ça sert juste à faire pipi ou péter tkt khey :ok:

mais pourquoi on tombe malade du pipi et prout alors je pense que tu te moque de moi ou tu te fiches

non je vais dans ton sens tu devrais me remercier :(

Le 29 octobre 2022 à 03:59:32 :
Passe en mp, on va regarder à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041436-jesusdoc1.png

tu as deja eu cancer prostate aussi ou tu es prostatologue cancerogene ?

Le 29 octobre 2022 à 04:01:22 :

Le 29 octobre 2022 à 03:57:09 :

Le 29 octobre 2022 à 03:55:14 :
ça sert juste à faire pipi ou péter tkt khey :ok:

mais pourquoi on tombe malade du pipi et prout alors je pense que tu te moque de moi ou tu te fiches

non je vais dans ton sens tu devrais me remercier :(

regarde les symptomes j'ai ça
besoins fréquents et/ou urgents d’uriner,difficulté à uriner (besoin de pousser, miction difficile à commencer ou arrêter, jet d’urine faible ou qui s’interrompt),sensation de ne pas avoir complètement vidé sa vessie après avoir uriné,brûlure ou douleur en urinant,présence de sang dans l’urine ou le sperme.

je fais toujours pipi ça me gratte et il y a une petite odeur pas agreable ça doit être un probleme de cellule je me savonne hein faut pas me prendre pour une non hygiénique je me lave c'est vrai que ces derniers temps non je peux puer mais je fais toujours pipi chaque seconde ça gratte

vous avez vu le cancer prostate peut deformer s'agrandir et même s'élargir dans le corps humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667009235-depistage-du-cancer-de-la-prostate-helmi-boutros.jpg imaginer sa pousse comme ça j'ai peur de dormir aider moi
bref jespere qu'on tombera malade tous ensemble on verra bien si ca vous fera rire

Le 29 octobre 2022 à 04:14:23 :
Ça vas aller bichette

non ça va pas dieu je suis pas jesus je peux pas vivre des problèmes je suis jeune coquine belle je veux pas vivre ça alors tu maide tout de suite

Le 29 octobre 2022 à 04:15:45 :

Le 29 octobre 2022 à 04:14:23 :
Ça vas aller bichette

non ça va pas dieu je suis pas jesus je peux pas vivre des problèmes je suis jeune coquine belle je veux pas vivre ça alors tu mai tout de suite

D'accord, allonge toi respire profondément, imagine une lumière dorée puissante venant d'un soleil au centre de l'univers dont la lumière rayonne partout , c'est la lumière de vie , inspire la dans tes cellules , la lumière dorée de vie illumine tout tes corps , toutes tes cellules, avec douceur en profondeur , ton adn est restauré selon le plan divin, toutes tes peurs sont transmutées en paix et amour ....

Données du topic

Auteur
Alcestia
Date de création
29 octobre 2022 à 03:40:03
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 374