Les pitbulls représente 10% de la population canine et 70% des agressions
Supprimé- 1
Dans tous les cas, ça va mettre mal à l'aise le modo. Il va faire prout et tuer le débat
Le pitbull reste un animal sauvage , crée pour le combat que ça déplaise au pro canin
Il aura toujours son instinct , il faut interdit la reproduction pour faire dispaître cette race
Le 28 octobre 2022 à 14:22:45 :
Le pitbull reste un animal sauvage , crée pour le combat que ça déplaise au pro caninIl aura toujours son instinct , il faut interdit la reproduction pour faire dispaître cette race
On aura toujours besoin de chiens de guerre, tant qu'on fera des guerres.
C'est pas pour rien qu'il y a beaucoup de vidéo de pitbulls qui attaquent des chevaux. Enfin je pense.
Honnêtement, fat relativiser la stat.
La plupart des pittbull sont aussi achetés par des kéké, racailles etc qui veulent en faire devenir des chiens violent.
J'ai déjà eu un staff qui a couru sur moi et m'a sauté dessus pour jouer, me lecher etc y avait aucune agressivité.
Après c'est sûr qu'il vaut mieux avoir un caniche énervé en face de soi que ça
Le 28 octobre 2022 à 14:28:35 :
c'est à cause de la maltraitance systémique
il suffit d'empecher les individus agressif de se reproduire. Mais ça prends des années.
https://www.youtube.com/watch?v=X-EXeZXwO08
https://www.youtube.com/watch?v=4dwjS_eI-lQ
Des renards sélectionnés et élevés pour leur sociabilité
Ce renard est toutefois loin d'être ordinaire. Lui et ses aïeux ont été sélectionnés et élevés pour leur sociabilité.
Pour comprendre, il faut revenir à 1959, le début officiel de cette expérience soviétique initiée par les généticiens Dmitri Beliaïev et Lioudmila Trout dans une ferme d'Akademgorodok, le pôle scientifique d'excellence de la Sibérie.
Leur objectif premier était de domestiquer des renards pour comprendre comment l'ancêtre des loups, autre canidé, a évolué pour devenir un chien fidèle et aimant. Et saisir ce que nous dit cette domestication sur l'évolution génétique des espèces.
Depuis 61 générations, les scientifiques choisissent ainsi chaque année les renards les plus amicaux et les font se reproduire entre eux. Les autres sont euthanasiés ou vendus, en faible nombre, comme animaux domestiques.
https://www.geo.fr/environnement/en-siberie-des-renards-apprivoises-interrogent-la-science-202517
Et souvent pour le golem inculte, ça fait echos uniquement avec l'autre scientifique qui s'amusait a faire des xp sur des jumeaux.
Est-ce qu'un renard amical est un vrai renard ?
Est-ce que c'est bien ?
Est-ce qu'un carlin est un chien qui mérite d'avantage de vivre qu'un pitbull, parce qu'il est plus amical ?
Dans la nature, les pitbulls n'auraient jamais existé.
Insupportable les gens qui ont ça, toujours le même profile de ksos.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paradise844
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 14:20:49
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 23:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18