POURQUOI la MAJORITE des FANS de MANGA/ANIME sont MALAISANTS ?
SuppriméLe 29 octobre 2022 à 15:34:31 :
On dit inadaptés sociaux au pluriel filsdeputain
pourquoi tu me traites de fils de putain ?
Le 29 octobre 2022 à 15:35:24 :
Je suis en école d'ingé il y a que des celestins qui parlent d'animes et de jeux videos j'en peux plus bordel
Toi aussi tu remarques ça ? Des débiles eternels enfants leur discussion de merde.
Depuis ils sont malaisax en dépit de ent
Le 29 octobre 2022 à 15:37:29 :
Parce que se sont leur mère qui ont instauré le malaise en eux a la naissance
Depuis ils sont malaisax en dépit de ent
ent
Le 29 octobre 2022 à 15:37:36 :
Le 29 octobre 2022 à 15:35:39 :
Le 29 octobre 2022 à 15:34:31 :
On dit inadaptés sociaux au pluriel filsdeputainpourquoi tu me traites de fils de putain ?
Le 29 octobre 2022 à 15:34:01 :
Le malaise que c'est quand tu vois un gars avec une pdp de perso d'anime, tu sais direct que c'est un mec bizarre IRL.
un déchet malfaisant se masturbant frénétiquement dans sa chambre puant le sperme
Car voit tu, dans leurs imaginaire et inconscient; ils s'imagine comme leurs héros. Leurs vies n'est façonnés que par leurs lecture insipide journalière, ils s'identifient et se pensent aussi exceptionnel que leurs héros imaginaire. Donc ils se permettent d'être malaisant à souhait, des êtres insupportable incapable de raisonner correctement.
Oui je n'aime pas spécialement ce genre de personnes, cependant certains sortent du lot.
Le 29 octobre 2022 à 15:36:15 :
Pour aimer ça passé 20 ans, faut avoir un grain
J'ai l'impression d'être à côté de la plaque.
Je suis un gros geek, mais jamais été dans tous ces délires de figurine, manga, edition collector. Je trouve malaisant, et l'apogée du matérialisme inutile made in china
les KJ n'ont pas d'âme
Ils se contentent de se masturber sur des dessins et acheter des objets débiles importés de Chine
Le 29 octobre 2022 à 15:41:02 :
Le 29 octobre 2022 à 15:34:01 :
Le malaise que c'est quand tu vois un gars avec une pdp de perso d'anime, tu sais direct que c'est un mec bizarre IRL.un déchet malfaisant se masturbant frénétiquement dans sa chambre puant le sperme
Une fois j'avais discuté avec un gars dans ma FAC le premier jour pour essayer de sociabiliser avec du monde un peu.
Le type bégayait et se trompait dans les mots + il était un poil trop collant bref c'était un autiste je crois.
Et no troll c'est pas contre lui que je dis ça mais quand j'ai ajouté son num sur son tel, j'ai vu sa pdp c'était One Piece je crois.
J'ai fait cette tête
Données du topic
- Auteur
- FilsDePutain5
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 15:31:36
- Date de suppression
- 29 octobre 2022 à 16:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35