Faux ongles chez une femme = next pour moi !!
Effectivement ça devient déguelasse quand c'est trop long
Les ongles rongés ou trop courts sur les doigts d'une fille par contre me font un dégout encore plus fort, certaines on dirait qu'elles ont les mains d'un maçon de 55 ans
Le 29 octobre 2022 à 00:22:40 :
les sourcils de 20 cm
Putain serieux
Le 29 octobre 2022 à 00:21:53 :
Bah tant pis on les met pas pour la validation de Etre_Lucide sur un forum
Ben si, tu dépenses 40 balles pour un truc qui t'empêche de prendre un truc aussi nécessaire que ta bancaire pour une seule raison.
Tu obéïs à tes pulsions animales, les guenons se mettent de la terre couleur ocre sur la gueule et toi t'en est pas si loin.
Le 29 octobre 2022 à 00:23:36 :
Bah tant pis on les met pas pour la validation de Etre_Lucide sur un forumBen si, tu dépenses 40 balles pour un truc qui t'empêche de prendre entre tes doigts un truc aussi nécessaire que ta bancaire pour une seule raison.
Tu obéïs à tes pulsions animales, les guenons se mettent de la terre couleur ocre sur la gueule pour se faire baiser et toi t'en est pas si loin.
Faut être débile pour mettre des faux ongles tellement long qu’on est incapable de prendre sa CB après, c’est pas ce que j’ai dis. Et je dépense pas 40 euros par pose, je le fais moi même
Le 29 octobre 2022 à 00:21:45 :
Effectivement ça devient déguelasse quand c'est trop longLes ongles rongés ou trop courts sur les doigts d'une fille par contre me font un dégout encore plus fort, certaines on dirait qu'elles ont les mains d'un maçon de 55 ans
Ceci
Bah tant pis on les met pas pour la validation de Etre_Lucide sur un forumBen si, tu dépenses 40 balles pour un truc qui t'empêche de prendre entre tes doigts un truc aussi nécessaire que ta bancaire pour une seule raison.
Tu obéïs à tes pulsions animales, les guenons se mettent de la terre couleur ocre sur la gueule pour se faire baiser et toi t'en est pas si loin.
Le 29 octobre 2022 à 00:25:03 :
Faut être débile pour mettre des faux ongles tellement long qu’on est incapable de prendre sa CB après, c’est pas ce que j’ai dis. Et je dépense pas 40 euros par pose, je le fais moi même
Données du topic
- Auteur
- Etre_lucide
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 00:19:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30