Topic de ditag28084 :

[TUTO] Mode d'emploi pour gérer une nana simplement

Supprimé
  • 1

Au fond, il faut simplifier les choses, c'est la clé.

1. La rencontrer sur un site/app de dating (j'utilise adopte un mec)

2. L'inviter à boire un verre. Ne rien faire. Ne rien tenter. C'est trop tôt. Discuter simplement de banalité

3. Puis lui proposer un cinéma le week-end suivant. C'est la clé. Si elle accepte, ça veut dire que c'est gagné. Aller au cinéma, se mettre au fond de la salle, l'embrasser dès que le film a commence

C'est au fond assez simple ! Le premier rencart c'est trop tôt, la troisième rencart c'est trop tard. Tout se joue au 2ème rencart.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à commencer ou à suggérer des améliorations à mon plan de bataille. :oui:

Le 29 octobre 2022 à 00:07:02 :
lol

Le 29 octobre 2022 à 00:07:57 :

Le 29 octobre 2022 à 00:07:02 :
lol

Quoi lol le first ?

Rien que l'étape 2 est impossible à réaliser

Déjà la première étape
, il y a toutes les chances pour être mis de côté
Vu le nombre de demande qu’elles ont
Merceents pour le tuto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Si t'arrives à rien au premier date ça sert a rien de forcer faut drop et passer à la prochaine. Sinon tu seras jamais rentable.
Vous abusez les clés, l'étape 2 j'y arrive sans trop de souci, et je suis pas Brad Pitt :(
J'ai du mal à imaginer la scène au ciné. Embrasser dans ton scénario c'est quitte ou double.
Et si tu passes jamais l'étape 1, tu fais comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601527797-ahiibonnetcartman.png

Le 29 octobre 2022 à 00:17:19 :
J'ai du mal à imaginer la scène au ciné. Embrasser dans ton scénario c'est quitte ou double.

Ou alors à la fin du rencart, au moment de lui dire aurevoir :oui:

L'important c'est que tu dois absolument passer à l'action au 2ème rencart, sinon ça va coincer, il va falloir lui proposer un 3ème rencart et là ça devient chaud, tu vas perdre confiance, tu ne sauras plus très bien si tu es en friendzone ou pas

Bordel ce "tuto" de puceau
Embrasser mécaniquement au début du deuxième date, ce malaise :jesusquisepincelenez:

Le 29 octobre 2022 à 00:19:37 :
Bordel ce "tuto" de puceau
Embrasser mécaniquement au début du deuxième date, ce malaise :jesusquisepincelenez:

Désolé clé, on est pas tous des lovers avec de l'expérience comme toi, quand on galère il faut trouver une stratégie simple

Le 29 octobre 2022 à 00:23:22 :

Le 29 octobre 2022 à 00:19:37 :
Bordel ce "tuto" de puceau
Embrasser mécaniquement au début du deuxième date, ce malaise :jesusquisepincelenez:

Désolé clé, on est pas tous des lovers avec de l'expérience comme toi, quand on galère il faut trouver une stratégie simple

Je suis pas un Dom Juan mais il faut créer une certaine complicité, une électricité.
Se rapprocher d'elle au cours du film, en prétextant discuter du film bidon, laisser la tension électrique s'installer (ou pas), et là tenter un move, en suggérant que le film est pas très intéressant par exemple
Regards -> vous voyez si ça passe ou pas.
Si elle vous regarde en mode elle attend quelque chose -> go
Sinon si elle détourne vite le regard vers le film à nouveau c'est mort ou en tout cas c'est pas le bon moment

  • 1

Données du topic

Auteur
ditag28084
Date de création
29 octobre 2022 à 00:04:58
Date de suppression
29 octobre 2022 à 05:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 266