Topic de Dandelote :

[KHEYETTE] Je suis en grande souffrance

Supprimé
J'ai du mal à vivre dans un monde qui déteste les femmes comme ça. Qui n'accepte pas nos poils, nos défauts (surtout physique). Le fait de devoir par exemple s'épiler pour être juste tolérée et pas se prendre de remarques dans la rue ça me rend malade. C'est très violent. Sans parler de la médecine qui minimise ou nie carrément tous nos maux. Par exemple je viens d'être diagnostiquée atteinte d'endométriose et je n'ai jamais eu de soutien pour mes règles. Jamais d'empathie. Je comprends pas pourquoi mettre au monde des filles si c'est pour leur réserver ce traitement là... On nous maltraite clairement.

Le 01 novembre 2022 à 20:02:05 :
Faux

T'es trop conne la vieille déficiente

Ouin ouin comme d'habitude

Le monde s'en fout de vos poils, seulement les hommes ne les aiment pas, tu t'adaptes à la demande générale ou pas, c'est ton choix et ton problème

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que la majorité de ceux qui te font des remarques soient en fait des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667329375-1521569002-leo2.png

Tu dis qu'il n'y a aucun soutien, pourtant les français cotisent pour te payer tes soins, tu veux quoi de plus, que chaque français verse une larme pour toi et te souhaite bon courage ?

J'ai du mal à vivre dans un monde qui déteste les femmes comme ça. Qui n'accepte pas nos poils, nos défauts (surtout physique). Le fait de devoir par exemple s'épiler pour être juste tolérée et pas se prendre de remarques dans la rue ça me rend malade. C'est très violent. Sans parler de la médecine qui minimise ou nie carrément tous nos maux. Par exemple je viens d'être diagnostiquée atteinte d'endométriose et je n'ai jamais eu de soutien pour mes règles. Jamais d'empathie. Je comprends pas pourquoi mettre au monde des filles si c'est pour leur réserver ce traitement là... On nous maltraite clairement.

Le 01 novembre 2022 à 20:03:46 :
Ouin ouin comme d'habitude

Le monde s'en fout de vos poils, seulement les hommes ne les aiment pas, tu t'adaptes à la demande générale ou pas, c'est ton choix et ton problème

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que la majorité de ceux qui te font des remarques soient en fait des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667329375-1521569002-leo2.png

Tu dis qu'il n'y a aucun soutien, pourtant les français cotisent pour te payer tes soins, tu veux quoi de plus, que chaque français verse une larme pour toi et te souhaite bon courage ?

De la merde ta dégueulis

Le 01 novembre 2022 à 20:03:15 Dandelote a écrit :

Le 01 novembre 2022 à 20:02:05 :
Faux

T'es trop conne la vieille déficiente

:(

C'est indécent pour les gens qui souffrent réellement avec de vrais problèmes
J'ai du mal à vivre dans un monde qui déteste les femmes comme ça. Qui n'accepte pas nos poils, nos défauts (surtout physique). Le fait de devoir par exemple s'épiler pour être juste tolérée et pas se prendre de remarques dans la rue ça me rend malade. C'est très violent. Sans parler de la médecine qui minimise ou nie carrément tous nos maux. Par exemple je viens d'être diagnostiquée atteinte d'endométriose et je n'ai jamais eu de soutien pour mes règles. Jamais d'empathie. Je comprends pas pourquoi mettre au monde des filles si c'est pour leur réserver ce traitement là... On nous maltraite clairement.
"dans un monde qui déteste les femmes" ...

Le 01 novembre 2022 à 20:05:17 :

Le 01 novembre 2022 à 20:03:46 :
Ouin ouin comme d'habitude

Le monde s'en fout de vos poils, seulement les hommes ne les aiment pas, tu t'adaptes à la demande générale ou pas, c'est ton choix et ton problème

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que la majorité de ceux qui te font des remarques soient en fait des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667329375-1521569002-leo2.png

Tu dis qu'il n'y a aucun soutien, pourtant les français cotisent pour te payer tes soins, tu veux quoi de plus, que chaque français verse une larme pour toi et te souhaite bon courage ?

De la merde ta dégueulis

Il ne faut pas avoir peur du réel petite haineuse hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667329631-1534822616-546645.png

Ouin ouin je veux plus de droits et de reconnaissance.

Bref on connait le discours victimaire habituel.

"On nous maltraite" parce'que personne ne t'a aidé pour ton problème de règles ? Bordel...
c'est vraiment ton plus grand souci le fait de devoir s'épiler ? :hap: :rire:

Le 01 novembre 2022 à 19:59:44 :
J'ai du mal à vivre dans un monde qui déteste les femmes comme ça. Qui n'accepte pas nos poils, nos défauts (surtout physique). Le fait de devoir par exemple s'épiler pour être juste tolérée et pas se prendre de remarques dans la rue ça me rend malade. C'est très violent. Sans parler de la médecine qui minimise ou nie carrément tous nos maux. Par exemple je viens d'être diagnostiquée atteinte d'endométriose et je n'ai jamais eu de soutien pour mes règles. Jamais d'empathie. Je comprends pas pourquoi mettre au monde des filles si c'est pour leur réserver ce traitement là... On nous maltraite clairement.

Croire que si c’est violent c’est pas comme ça que devrait être la réalité ahi, syndrome de fin de civilisation, quand l’abus de confort perverti la volonté

Gneu gneu j’ai pété dans la soie depuis ma naissance donc je comprend pas pourquoi la souffrance existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png

Mansplanning en trombe. So boring

Données du topic

Auteur
Dandelote
Date de création
1 novembre 2022 à 19:59:44
Date de suppression
2 novembre 2022 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 88