L'ATTAQUE DES TITANS c'est un bon ANIME ?
Le 28 octobre 2022 à 23:43:09 :
Le 28 octobre 2022 à 23:39:53 :
Le 28 octobre 2022 à 23:36:15 :
Le 28 octobre 2022 à 23:35:52 :
Le 28 octobre 2022 à 23:33:13 :
[23:31:22] <ElFamosoChank8>
Le 28 octobre 2022 à 23:29:33 :
[23:26:23] <ElFamosoChank8>
Le 28 octobre 2022 à 23:16:29 :
Oui généralement L'Attaque des Titans et Death Note sont parfaits pour commencer les animes2 animes qui avaient énormément de potentiel, mais les auteurs ont pas assumé et ont fait de la merde consensuelle
Ça veut rien dire "pas assumé" ou alors tu penses à "scénario qui ne va pas dans mon sens donc je dis que c'est de la merde" ce qui est assez idiot
Non le scénario allait dans une direction précise, et puis tout à coup ca stoppe et part à 180° en arrière
C'est pourtant clair
Le classique forumeur qui connait mieux la direction du manga que le mangaka lui-même
AYYAAA cette mauvaise fois
Mais même Hajime Isayama a AVOUÉ avoir pas assumé BORDEL
Source?
C’est connu ça mais à quel moment il dit qu’il a pas assumé ce qu’il a fait?
Ce qu’il dit c’est qu’au début de l’œuvre il imaginait une fin très sombre et que finalement il a œuvre pour une fin en demi-teinte.
Concrètement, c’est quelque chose de très courant et banal. Prends One Pièce, c’est pareil, Oda a ajusté plein de récits de son histoire selon les théories des fans par exemple car il cherche à rester le plus original possible.
C’est bien ou pas bien mais ça n’a aucun rapport avec le fait d assumer ce qui a finalement été choisi
AYYYAA donc oui il a pas assumé et il a changé sa fin
Et le résultat est merdique, tout le monde le reconnait
Le 28 octobre 2022 à 23:47:20 :
Le 28 octobre 2022 à 23:43:09 :
Le 28 octobre 2022 à 23:39:53 :
Le 28 octobre 2022 à 23:36:15 :
Le 28 octobre 2022 à 23:35:52 :
Le 28 octobre 2022 à 23:33:13 :
[23:31:22] <ElFamosoChank8>
Le 28 octobre 2022 à 23:29:33 :
[23:26:23] <ElFamosoChank8>
Le 28 octobre 2022 à 23:16:29 :
Oui généralement L'Attaque des Titans et Death Note sont parfaits pour commencer les animes2 animes qui avaient énormément de potentiel, mais les auteurs ont pas assumé et ont fait de la merde consensuelle
Ça veut rien dire "pas assumé" ou alors tu penses à "scénario qui ne va pas dans mon sens donc je dis que c'est de la merde" ce qui est assez idiot
Non le scénario allait dans une direction précise, et puis tout à coup ca stoppe et part à 180° en arrière
C'est pourtant clair
Le classique forumeur qui connait mieux la direction du manga que le mangaka lui-même
AYYAAA cette mauvaise fois
Mais même Hajime Isayama a AVOUÉ avoir pas assumé BORDEL
Source?
C’est connu ça mais à quel moment il dit qu’il a pas assumé ce qu’il a fait?
Ce qu’il dit c’est qu’au début de l’œuvre il imaginait une fin très sombre et que finalement il a œuvre pour une fin en demi-teinte.
Concrètement, c’est quelque chose de très courant et banal. Prends One Pièce, c’est pareil, Oda a ajusté plein de récits de son histoire selon les théories des fans par exemple car il cherche à rester le plus original possible.
C’est bien ou pas bien mais ça n’a aucun rapport avec le fait d assumer ce qui a finalement été choisi
AYYYAA donc oui il a pas assumé et il a changé sa fin
Et le résultat est merdique, tout le monde le reconnait
Khey assumer ça indique une réaction a posteriori. Comment tu peux ne pas assumer ta fin si tu ne l’as pas sorti. Sachant qu’on parle bien de la fin modifiée pas de l’ancienne.
J’ai jamais vu de discours disant qu’il regrettait son choix et donc qu’il n’assumait plus son changement de scénario.
Pour le reste c’est très banal et très courant. Je veux pas défendre la veuve et l’orphelin mais ça me paraît très improbable qu’un auteur ponde une œuvre massive en terme de scénario comme SNK et n’apporte aucune modification au cours de ce dernier durant la phase de création.
Pour la fin par contre oui c’est vrai que globalement elle n’a pas plu. Moi j’ai été déçu sûrement a cause d’une hype trop importante et du fait que t’es habitué a tellement de retournements de situation qu’à la fin il reste comme un goût amer dans la bouche.
Maintenant elle est pas si merdique que ça en réalité non plus. Elle a du sens et aurait été sympa (sans être fou) s’il n’y avait pas eu un certain passage sorti de nul part.
Données du topic
- Auteur
- FilsDePutain5
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 22:56:19
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68