Topic de Balaibrosse :

Le forumeur "2020A" qui te MP du Ariana Grande

Supprimé
  • 1

En demandant ce qu'on en pense, c'est quoi son projet au juste ? Je sais qu'il y a 5 ans quand je trainais sur le forum il était déjà là
Ça veut donc dire que le mec ça fait au moins 5 ans qu'il passe ses journées à mp les kheys du forum avec ses photos d'Ariana Grande. Sans parler des questions chelou qu'il te pose lorsque tu lui réponds.

On en parle de ce tarax ?

où est le problème ? lui au moins il a un rôle bien précis dans la société , et toi ? :question:
Par contre il post jamais sur le forum sauf pour UP les topic sur Ariana Grande mais il supprime ses post dès qu'il voit du monde

Le 28 octobre 2022 à 11:21:31 :
où est le problème ? lui au moins il a un rôle bien précis dans la société , et toi ? :question:

D'accord explique moi ce "rôle" bien précis ?

Le 28 octobre 2022 à 11:21:54 :
Par contre il post jamais sur le forum sauf pour UP les topic sur Ariana Grande mais il supprime ses post dès qu'il voit du monde

C'est encore plus effrayant

Surement un gros pervers de 60 ans qui se branle sur vos réponses faites gaffe les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg
Moi à chaque fois il me mp pour me demander laquelle je préfère entre Vedovelli et Auproux, laquelle je pense que Hanouna a baisé, ce qu'il leur a fait ...
moi il me harcèle avec Hanouna sur la même question à chaque fois et je lui sort la même réponse mais il me reboucle sans relâche alors qu'il sais très bien qu'il m'a déjà posé cette question

Le 28 octobre 2022 à 11:23:37 :
Moi à chaque fois il me mp pour me demander laquelle je préfère entre Vedovelli et Auproux, laquelle je pense que Hanouna a baisé...

Oui je voulais pas tout détaillé mais c'est vrai qu'il a plein de délire du genre comme par exemple le fameux " tu penses que le fils de CR7 q déjà baisé sa mère ?"

• 1

Données du topic

Auteur
Balaibrosse
Date de création
28 octobre 2022 à 11:20:15
Date de suppression
28 octobre 2022 à 11:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10