Topic de Nittai :

Je deprime d'être en couple à chaque fois...

Supprimé
  • 1

J'ai 27 ans, j'ai eu un bon nombre de relations longues et encore plus de relations courtes...

mais à chaque relation langue, au bout d'un moment je vois plus que les défauts, je trouve plus la personne attirante et je commence à vouloir voir ailleurs... en esperant trouver la meuf physiquement parfaite à mes yeux, mais quand je suis célib au bout d'un moment j'en ai marre d'enchainer les dates / de devoir enchainer les conversations sur les sites de rencontre et je me mets avec une fille jolie mais pas parfaite à mes yeux.

mais je suis un mec bien et j'ai du mal à quitter quelqu'un... la derniere fois j'ai du quitter le pays et rompre après des mois de relations à distance, là j'ai peur de devoir refaire la même chose... 😥

Je pense même à payer à ma copine de la chirurgie, pour qu'elle ait un nez parfait, un visage en V etc...

Chaque relation j'ai les même troubles :( que faire ?

Comment vous faites les khey en couple ?

J'attire toujours des meufs avec des gueules de mannequins donc j'ai pas ce probleme

En revanche les fois où j'avais une periode de vide et que je devais baisser mes exigences je me suis deja retrouvé avec des meufs moins belles, et c'etait impossible pour moi de retirer ce mepris que j'avais pour elles

Ne diminue pas tes exigences, ca finira toujours mal

Le 29 octobre 2022 à 11:45:58 :
Comment vous faites les khey en couple ?

Bah on fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

T imagine sa réaction quand tu diras que tu veux lui faire de la chirurgie :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Nittai
Date de création
29 octobre 2022 à 11:40:41
Date de suppression
29 octobre 2022 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7