Topic de GuerrierYamna1 :

petite liste des empires civilisations issus des Yamna

En tout cas on peut pas dire que en Europe ils aient laissé de grandes traces d'écritures avant l'arrivée des grecs.

Dommage

Le 28 octobre 2022 à 16:52:51 :
L'OP qui s'accroche comme il peut aux dernières branches. :hap:

absolument pas je n'ai pas dévié d'argumentaire depuis le début du topic

Le 28 octobre 2022 à 16:26:34 :
génétiquement les Grecs Macédonien Romain Celtes Germaniques Slaves sont autant Yamna que pré indo-européen MAIS leurs cultures civilisations est à 100% Yamna c'est pour ça que je dis que l'empire Romain est un empire Yamna de même que les empires Britannique Français Espagnole Hollandais Portugais Allemand Russes Américains etc

je reposte

En tout cas la question que je me pose c'est comment sont nommés les marqueurs génétiques féminins et masculins

Parce que si un marqueur féminin est nommé I ou J est-ce que ça signifie que ce marqueur vivait avec les marqueurs masculins I et J

Et aussi pourquoi sur l'arbre phylogénétique féminin on met les I et les J après les R dans l'évolution (en tout cas on rajoute des marqueurs intermediaires) alors que pour les marqueurs masculins on met aucun chainon entre les H et les I et J.

Aussi le G m'a l'air d'être pas trop mal comme haplogroupe mais il est avant le H.

Bref ça se branle beaucoup sur les marqueurs du chromosome Y mais en attendant le gène de l'intelligence on l'a toujours pas trouvé.

Aussi j'ai jamais vu une typé (ou un typé d'ailleurs) européenne dans le desert d'Arabie mais bon...

De même je trouve pas les corses ou les siciliens ressemblant aux saoudiens.

Yamnaya Indo-Aryen hyperboréen perso
L'op dit Yamna pour ne pas dire Aryen alors que c'est la même souche génétique :)

Données du topic

Auteur
GuerrierYamna1
Date de création
28 octobre 2022 à 15:24:02
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 388