Salut les kheys
Il y a quelques demains, j’ai reçu une notif sur Snapchat. Une fille du lycée m’a recontacté après de nombreuses années. A l’époque c’était une fille asiatique d’environs 1m60, une assez jolie poitrine mais un peu potelée sur les bords. C’était une 5-6/10 au max, mais vu que j’étais en chien cela ne m’a pas empêché de tenter ma chance en vain à l’époque.
Bref, je l’ai rapidement ghosté à l’époque ou elle m’a recontacté car j’avais miraculeusement réussi à avoir une meuf (ça n’a pas duré évidement). En bon gentleman je m’interdisais ce genre de contacts avec d’autres représentantes du sexe opposé.
A la fin de ma relation je la recontacte sous un prétexte bidon :
-Salut, je suis désolé de t’avoir mis un vent, j’avais perdu mon téléphone
-Mouais...tu deviens quoi du coup ?
-Je suis célibataire depuis longtemps et j’ai un travail super
-Heu attends, la dernière fois tu ne m’as pas dit que tu étais en couple
-S…Si si mais heu, je suis célibataire depuis 3 semaines (j’avais quitté mon ex la veille)
S’en est suivi deux semaines de conversations relativement insipide…On se racontait nos misérables journées, enfin elle plutôt. J’ai subi tout ça dans l’espoir qu’il puisse se passer quelque chose. Au bout d’un moment elle a commencé à m’envoyer des photos : c’était devenue une 7/10 et elle était passée de potelée à correcte au niveau du corps.
Elle fini par m’envoyer quelques photos assez dégueu/floues d’elle en nuisette ou dans son lit. C’est à ce moment là que j’ai compris que le coup de force était possible.
Un beau jour, elle m’a posé une question que de nombreux khey connaissent : tu cherches quoi ici ? Je lui ai répondu que j’aimerais bien du sérieux, mais que je ne serais pas contre une relation plus espacée (du cul quoi). Derrière ce verbiage se cache une réalité moins avouable : je suis prêt à accepter presque n’importe quelle nana pourvu qu’elle soit d’accord.
La sweet au prochain numéro