Topic de DanyetDark :

Mes parents m'ont tué PSYCHIQUEMENT à l'age de 8 et 13 ans

Supprimé

Mon père a fait le choix de ramener un cousin du bled pour étudier en France.

Il s'est avéré que c'était un pédophile délinquant.Il m'a fait subir des actes de pédophilie à l'age de 8 ans.

Ensuite on est parti au bled pour des vacances et ma mère nous a ramener chez la famille de ce cousin en disant "c'est la famille c'est normal" :)

Résultats j'ai developper une anxiété social dès l'age de 13 ans (pile à ce moment là car il y a eu un gros malaise)

Puis j'ai fais une depression à l'age de 16 ans pour finir par etre diagnostiqué schizophrène à la suite d'une hospitalisation de 8 mois.

J'ai pas dormi de la nuit et j'ai des idées macabres qui me hante depuis 00H00 environs :(

Osef de tes histoires de bledard
Je suis désolé khey , force et courage en tout cas

Le 24 octobre 2022 à 05:42:53 :
Osef de tes histoires de bledard

Es que tu t'en fous de l'affaire LOLA ? :) Juste une question comme ça ...

Le 24 octobre 2022 à 05:43:48 :
Tu as joui ?

Pauvre taré, faut consulter

Le 24 octobre 2022 à 05:42:58 :
Je suis désolé khey , force et courage en tout cas

Je vais cogiter jusqu'à exploser je sais pas qui va y passer mais ça va etre fou.

tes parents étaient au courant?
Tu t'en souviens ou bien t'as fait une amnésie? C'est souvent qu'en psychiatrie on confond les comportements d'une personne dissociée suite à un évènement traumatique (viol) et la schizophrénie alors ne prends pas au sérieux ce diagnostic
Tu en as déjà parlé à quelqu'un?

Le 24 octobre 2022 à 05:43:48 :
Tu as joui ?

Je jouis à chaque fois qu'un francais se fait tuer :) BATACLAN NICE CHARLIE HEBDO ça fait + de 200 branlettes devant BFMTV :)

Le 24 octobre 2022 à 05:42:58 :
Je suis désolé khey , force et courage en tout cas

Chaud mgl, bah force. Tu vois un psy en ce moment ?

Le 24 octobre 2022 à 05:46:13 :

Le 24 octobre 2022 à 05:43:48 :
Tu as joui ?

Je jouis à chaque fois qu'un francais se fait tuer :) BATACLAN NICE CHARLIE HEBDO ça fait + de 200 branlettes devant BFMTV :)

Allez signal gouv espèce de tare

Le 24 octobre 2022 à 05:46:13 :

Le 24 octobre 2022 à 05:43:48 :
Tu as joui ?

Je jouis à chaque fois qu'un francais se fait tuer :) BATACLAN NICE CHARLIE HEBDO ça fait + de 200 branlettes devant BFMTV :)

Ayaaa tous ceux qui ont dit courage

Le 24 octobre 2022 à 05:45:01 :
tes parents étaient au courant?

Le pédophile a tenté de violer ma soeur aussi donc à minima ils étaient au courant pour elle et pourtant elle était avec nous quand on est allé le voir au bled :)

il est toujours en france ce garçon ?
Putain horrible.
T’as eu plusieurs avis différents pour ta schizophrenie ?
Parfois ils se trompent lorsqu’il y a un ptsd qui te fait dissocier.
Courage j’espère que tu vas réussir à te remettre de tout ça. (Même si ça va être très dur et que tu auras toujours de grosses cicatrices…)

Données du topic

Auteur
DanyetDark
Date de création
24 octobre 2022 à 05:42:01
Date de suppression
24 octobre 2022 à 06:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 128