Topic de Rifson272 :

Gruger pour toucher le RSA des SDF c'est possible ?

Par exemple je fais croire que je suis SDF mais je dors chez un pote ou chez mes parents ? :(
C'est quand même beaucoup plus que le RSA normal en sah :(
Letsgo qu’elle masterclass c’est pixel
Le RSA n'a rien a voir avec le logement le low qi

Le 24 octobre 2022 à 04:22:34 :
Le RSA n'a rien a voir avec le logement le low qi

Explique bien :( ?

Je suis contrôleur CAF je te signale :)
Oui fonce champion t'as tout compris
le RSA c'est le truc minimal assez simple à avoir même en étant SDF ou logé par tes parents donc bon vazy hésites pas à demander
On peut cumuler le RSA SDF et un job ? Je dis que j’ai pas de logement et hop +600€ :ok:

Acheter un utilitaire d'occasion à 2000€, le transformer en petit studio, vivre dedans et toucher le RSA en se domiciliant à la mairie :ok:

Pour la douche tu prends un abonnement à la salle des muscu la moins chère et tu vas à la laverie pour tes fringues :ok:

Quand tu et SDF tu a pas le droit de toucher le RSA

Donc mauvaise idée

Le 24 octobre 2022 à 04:29:32 :
Acheter un utilitaire d'occasion à 2000€, le transformer en petit studio, vivre dedans et toucher le RSA en se domiciliant à la mairie :ok:

Pour la douche tu prends un abonnement à la salle des muscu la moins chère et tu vas à la laverie pour tes fringues :ok:

Et pour ramener une meuf tu fais comment ?

Le 24 octobre 2022 à 04:30:46 :

Le 24 octobre 2022 à 04:29:32 :
Acheter un utilitaire d'occasion à 2000€, le transformer en petit studio, vivre dedans et toucher le RSA en se domiciliant à la mairie :ok:

Pour la douche tu prends un abonnement à la salle des muscu la moins chère et tu vas à la laverie pour tes fringues :ok:

Et pour ramener une meuf tu fais comment ?

Tu touches le RSA et tu bosse pas

A partir de la tu acceptes d'être seul a vie car aucune femme de voudrais de toi

Le 24 octobre 2022 à 04:30:46 :

Le 24 octobre 2022 à 04:29:32 :
Acheter un utilitaire d'occasion à 2000€, le transformer en petit studio, vivre dedans et toucher le RSA en se domiciliant à la mairie :ok:

Pour la douche tu prends un abonnement à la salle des muscu la moins chère et tu vas à la laverie pour tes fringues :ok:

Et pour ramener une meuf tu fais comment ?

Bah à l'arrière du van comme tout Chad qui se respecte :ok:

Le 24 octobre 2022 à 04:30:46 :

Le 24 octobre 2022 à 04:29:32 :
Acheter un utilitaire d'occasion à 2000€, le transformer en petit studio, vivre dedans et toucher le RSA en se domiciliant à la mairie :ok:

Pour la douche tu prends un abonnement à la salle des muscu la moins chère et tu vas à la laverie pour tes fringues :ok:

Et pour ramener une meuf tu fais comment ?

Ben dans ton camion, une meuf qui touche aussi le RSA ça fait 1200€ par mois sans aucune facture :rire:

Le 24 octobre 2022 à 04:30:17 :
Quand tu et SDF tu a pas le droit de toucher le RSA

Donc mauvaise idée

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 octobre 2022 à 04:30:17 :
Quand tu et SDF tu a pas le droit de toucher le RSA

Donc mauvaise idée

Faux, il faut une adresse pour toucher le RSA mais n'importe qui peut se domicilier à la mairie, c'est comme une boîte postale mais gratuit :ok:

Seul défaut il faut pointer tous les mois pour prouver que tu vis encore sur la commune :ok:

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient les enquêtes pour savoir si les gens étaient vraiment SDF :(

Après le RSA sdf c'est pas beaucoup plus, genre 600 euros.

Le 24 octobre 2022 à 04:33:45 :

Le 24 octobre 2022 à 04:30:17 :
Quand tu et SDF tu a pas le droit de toucher le RSA

Donc mauvaise idée

Faux, il faut une adresse pour toucher le RSA mais n'importe qui peut se domicilier à la mairie, c'est comme une boîte postale mais gratuit :ok:

Seul défaut il faut pointer tous les mois pour prouver que tu vis encore sur la commune :ok:

Comment sa pointer ? Explique bien :ok:

Le 24 octobre 2022 à 04:34:36 :
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient les enquêtes pour savoir si les gens étaient vraiment SDF :(

Après le RSA sdf c'est pas beaucoup plus, genre 600 euros.

Ça fait 100€ de plus c'est énorme en vrai :ok:

Données du topic

Auteur
Rifson272
Date de création
24 octobre 2022 à 04:21:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 326