Topic de perdupertuble :

Comment ignorer une meuf quand on arrive PAS à se controler?

Supprimé
  • 1

Je suis fou amoureux d'une meuf
Le probleme c'est qu'elle est pas faite pour moi, je la trouve un peu toxique, c'est pas vraiment de sa faute, elle est un peu instable mentalement, elle a vécu des trucs de barges

j'ai essayé de l'ignorer j'arrive pas
j'ai essayé de la supprimer de partout, je reviens toujours, ou elle revient au bout d'un moment
elle m'a rendu accro, je sais pas si c'est de la dépendance affective ou une dépendance à son cul:hap: c'est une meuf vraiment charismatique, drôle, populaire, incroyablement belle(genre littéralement mannequin),agréable la majorité du temps, mais elle pique des coleres de dingue pour rien, elle peut me detruire mentalement en 2 mots

d'un coté je me dis que si on se soigne tout les deux, on pourrait avoir une belle histoire ensemble

de l'autre bah, objectivement j'étais clairement pas heureux avant de l'avoir rencontré, mais j'étais stable dans ma mélancolie, je sais pas si c'est clair?
alors que là bah je pete des cables, je dors plus, ça fait genre 10 jours que je bois tout les soirs

je sais pas quoi faire

limite j'hésite a créer une enieme dispute pour rien, mais en mode ENERVE, pour qu'elle me deteste et me jette definitivement, le probleme c'est que si elle me deteste suffisament elle risque de vouloir se venger, elle l'a deja fait a un ex
et si elle me deteste pas, bah j'ai toujours une chance avec elle, et tant que j'ai une chance bah je m'accroche, peu importe à quel point je souffre

je fais quoi les kheys?
j'ai jamais largué une meuf, j'ai déjà essayé de casser les choses en douceur avec elle mais j'arrive pas

d'un coté j'ai envie de passer ma vie avec cette fille, de l'autre, j'ai l'impression qu'être avec elle me détruit ma stabilité mentale

ptin ce bide help les kheys
t'as le choix entre écouter ton cerveau qui te dit qu'il vaut mieux pour toi d'éviter cette fille, et ton coeur qui te dit de rester avec elle.
La vérité c'est que tu devrais te forcer et t'en éloigner car t'es tout simplement drogué, ton addiction à cette fille ne tient qu'à cause des substances sécrétées par ton cerveau

Le 28 octobre 2022 à 03:32:39 :
t'as le choix entre écouter ton cerveau qui te dit qu'il vaut mieux pour toi d'éviter cette fille, et ton coeur qui te dit de rester avec elle.
La vérité c'est que tu devrais te forcer et t'en éloigner car t'es tout simplement drogué, ton addiction à cette fille ne tient qu'à cause des substances sécrétées par ton cerveau

et je me force comment si je suis une faible merde incapable de controler ses emotions?

soignez-vous de votre côté et ceux qui doivent se retrouver, se retrouveront :(

Le 28 octobre 2022 à 03:35:39 :
soignez-vous de votre côté et ceux qui doivent se retrouver, se retrouveront :(

bah c'est prévu mais bon
je laisse les choses se faire, ou je lui dis qu'on fait une pause? ou j'essaye de partir?

Le 28 octobre 2022 à 03:34:36 :

Le 28 octobre 2022 à 03:32:39 :
t'as le choix entre écouter ton cerveau qui te dit qu'il vaut mieux pour toi d'éviter cette fille, et ton coeur qui te dit de rester avec elle.
La vérité c'est que tu devrais te forcer et t'en éloigner car t'es tout simplement drogué, ton addiction à cette fille ne tient qu'à cause des substances sécrétées par ton cerveau

et je me force comment si je suis une faible merde incapable de controler ses emotions?

écris ca noir sur blanc dans ses messages, comme ça c'est acté que tu t'en débarasses, puis déprime quelques semaines et reprends toi en main

Le 28 octobre 2022 à 03:37:35 :

Le 28 octobre 2022 à 03:34:36 :

Le 28 octobre 2022 à 03:32:39 :
t'as le choix entre écouter ton cerveau qui te dit qu'il vaut mieux pour toi d'éviter cette fille, et ton coeur qui te dit de rester avec elle.
La vérité c'est que tu devrais te forcer et t'en éloigner car t'es tout simplement drogué, ton addiction à cette fille ne tient qu'à cause des substances sécrétées par ton cerveau

et je me force comment si je suis une faible merde incapable de controler ses emotions?

écris ca noir sur blanc dans ses messages, comme ça c'est acté que tu t'en débarasses, puis déprime quelques semaines et reprends toi en main

genre mon pavé entier?
ça fait un peu taré non?
j'ai pas envie de lui faire du mal non plus, elle a pas un mauvais fond

  • 1

Données du topic

Auteur
perdupertuble
Date de création
28 octobre 2022 à 03:25:44
Date de suppression
28 octobre 2022 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 109