Lyon c’est devenu Marseille
vous exagerait
si lyon, ou nantes, ou peu importe la ville en fait, étaient si dangereuses, PERSONNE n'y viveraient
putain mais réfléchissez un peu nom de dieu
Le 31 octobre 2022 à 13:37:45 :
vous exageraitsi lyon, ou nantes, ou peu importe la ville en fait, étaient si dangereuses, PERSONNE n'y viveraient
Faut bien vivre quelques part et c'est à peu près partout pareil maintenant. On ne peu nier une augmentation de l'insécurité, de la saleté ainsi qu'une baisse de tranquillité générale dont nous connaissons tous l'origine
Avec mes amies, on a l’impression que Lyon, c’est devenu Marseille.
Première débile mentale pour sortir un cliché pareil sur Marseille, le tout à partir du prisme très restreint de son quartier pourri.
vous exageraitsi lyon, ou nantes, ou peu importe la ville en fait, étaient si dangereuses, PERSONNE n'y viveraient
Rifson 57377424424 heures sur un forum, ne sait toujours pas écrire français
Le 31 octobre 2022 à 13:34:56 :
Se faire un avis sur Lyon avec la Guillotière. -> liste des sujets
Aya stop minimiser
La ville est salle comme jamais, les dealers vivent leur vie aux grands jours sans le moindre problème et la nuit c’est la court des miracles avec des mec crades qui arrivent à peine à ouvrir les yeux tellement ils sont defoncés qui viennent emmerder tout le monde
Mais oui le problème c’est que la guillotiere
Ben voyons et pour aller où ? Dans la ville d'à côté où c'est la même merde ?
Les gens n'ont surtout pas le choix et subissent
Lyon j'y vis c'est un véritable shithole, j'envie les marseillais là où longtemps j'ai ri de leur poubelle en bord de mer
Données du topic
- Auteur
- gerardholtz14
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 13:33:57
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43