Topic de NulliusMega :

Vous PRÉFÉREZ une FRANCE BLANCHE ISLAMIQUE ou une FRANCE GR FRANÇAISE

Supprimé
Tant que c'est de culture française, j'approuve :ok:

Le 31 octobre 2022 à 13:18:59 :
La race st plus importe que tout dans une société

Bah comment la France a pu fonctionner avec ses 8-10 races différentes alors? :(

Les gens qui disent "aucun" vous avez rien compris

Le 31 octobre 2022 à 13:25:11 :

[13:22:08] <DaemonBlood>
France blanche islamique = Mort de la France

En Guadeloupe c'est majorité de renois mais ça reste plus proche des valeurs de la France que l'Islam

:rire:

C'est un troll j'espère

Il a totalement raison, les antillais sont français, ils se sentent français et portent les valeurs de la France plus haut que les cucks gaucho en métropole
+l'op a prit la Bosnie comme exemple et c'est un pays que je connais très bien. Historiquement la Bosnie est très proche de la Serbie mais aujourd'hui ça n'a rien à voir. Je te laisse deviner pourquoi

Le 31 octobre 2022 à 13:39:10 :
Tant que c'est de culture française, j'approuve :ok:

t'es ridicule khey, la culture française évolue, l'impératif biologique lui reste, et c'est le plus important parce que c'est ce qui est irréversible

de manière réaliste je pense que le choix 1 est impossible, et le 2 me semble inévitable
la culture française est trop puissante et ne mourra jamais, par contre oui on sera totalement GR
Option deux évidemment. Une France islamisée c'est une catastrophe
Sinon il peut y avoir une france noire arabe, ISLAMISÉE ET de culture française

Le 31 octobre 2022 à 13:40:04 :

Le 31 octobre 2022 à 13:25:11 :

[13:22:08] <DaemonBlood>
France blanche islamique = Mort de la France

En Guadeloupe c'est majorité de renois mais ça reste plus proche des valeurs de la France que l'Islam

:rire:

C'est un troll j'espère

Il a totalement raison, les antillais sont français, ils se sentent français et portent les valeurs de la France plus haut que les cucks gaucho en métropole
+l'op a prit la Bosnie comme exemple et c'est un pays que je connais très bien. Historiquement la Bosnie est très proche de la Serbie mais aujourd'hui ça n'a rien à voir. Je te laisse deviner pourquoi

les antillais sont français depuis plus longtemps que ces schleus d'alsaciens :ok:

Le 31 octobre 2022 à 13:40:27 :
de manière réaliste je pense que le choix 1 est impossible, et le 2 me semble inévitable
la culture française est trop puissante et ne mourra jamais, par contre oui on sera totalement GR

https://www.lumni.fr/video/comment-on-fait-un-enfant#:~:text=Quand%20on%20fait%20l'amour%2C%20on%20peut%20concevoir%20un%20enfant,f%C5%93tus%20et%20enfin%20un%20b%C3%A9b%C3%A9.
N'oublie pas de partager.

La France Black Blanc Beurre des années 80/90 me plaisait, le problème n'est pas la couleur de peau, c'est l'envie de venir dans ce pays pour glander, pourrir la vie des gens, ne rien foutre, et salir ce pays, vouloir y vivre pour le gratter en crachant h24 que ce même pays et ses habitants.

Et le problème d'aujourd'hui c'est que ce sont les cuck gauchistes et bien Francais qui defendent la mauvaise immigration.

On est actuellement dans une France GR islamique ton sondage n'a aucun interet :)
On peut tourner la question différement. Vous préfèrez que votre fille se marie avec un Congolais à la Tanguy David (choix 2) ou avec un blanc musulman (choix 1).
Le choix 2 implique que vos petits enfants seront métisse
Le choix 1 implique qu'elle se convertisse, porte le voile, se soumette aux coutumes islamiques...

Le 31 octobre 2022 à 13:39:39 :
Les gens qui disent "aucun" vous avez rien compris

La peste ou le choléra, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667220197-1486561574-jesusarthur.png

deuxième solution , L Is non merci très très clairement :hap:
Ça fait un moment que la France est muséeifiée,on aura un ou l'autre ,autant se préparer mentalement à ces 2 éventualités ...

Le 31 octobre 2022 à 13:44:00 :
On peut tourner la question différement. Vous préfèrez que votre fille se marie avec un Congolais à la Tanguy David (choix 2) ou avec un blanc musulman (choix 1).
Le choix 2 implique que vos petits enfants seront métisse
Le choix 1 implique qu'elle se convertisse, porte le voile, se soumette aux coutumes islamiques...

perso 2 ou moi-même me marier à une étrangère francophile :(

comme mon grand père :(

et ma grand mère :(

Le 31 octobre 2022 à 13:44:05 :

Le 31 octobre 2022 à 13:39:39 :
Les gens qui disent "aucun" vous avez rien compris

La peste ou le choléra, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667220197-1486561574-jesusarthur.png

Mais T'AS PAS LE CHOIX bordel c'est justement l'intérêt d'un dilemme on TE LAISSE PAS LE CHOIX
bordel vous commencez à casser les couilles ici

Le 31 octobre 2022 à 13:44:00 :
On peut tourner la question différement. Vous préfèrez que votre fille se marie avec un Congolais à la Tanguy David (choix 2) ou avec un blanc musulman (choix 1).
Le choix 2 implique que vos petits enfants seront métisse
Le choix 1 implique qu'elle se convertisse, porte le voile, se soumette aux coutumes islamiques...

je préfère que mes petits enfants aient mon héritage biologique et me ressemblent, donc la 1

il n'y a pas de retour en arrière quand l'héritage biologique se perd

par contre, on peut à la longue changer de religion/de culture, c'est pas un problème

Données du topic

Auteur
NulliusMega
Date de création
31 octobre 2022 à 13:16:23
Date de suppression
31 octobre 2022 à 14:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 325