MASSACRER les Célestins à la boxe
Revoir les céléstins débutants et leur flanquer la râclée du siècle
Sparrer avec eux et leur envoyer un regard noir de haine pour qu'ils baissent les yeux
En foutre un K.O en retenant ses coups tellement ils sont faibles
Faire croire au coach que le débutant frappe fort au sparring pour que le coach le démolisse sur le ring, ahi, double peine
J'ai hâte
1m87 pour 101 kgs, des notions avancées en boxe anglaise (no fake)
Tu vas faire quoi
Le 26 octobre 2022 à 10:34:16 :
1m87 pour 101 kgs, des notions avancées en boxe anglaise (no fake)Tu vas faire quoi
ce bide a bière
Le 26 octobre 2022 à 10:39:33 :
Le 26 octobre 2022 à 10:36:13 :
Le 26 octobre 2022 à 10:34:16 ThoraxPareBalle a écrit :
1m87 pour 101 kgs, des notions avancées en boxe anglaise (no fake)Tu vas faire quoi
300kg, 4m05 je t'attends gare du Nord (ça va être difficile de me louper)
Perso, je comprend pas cette attitude et cette réjouissance.
ça fait des années que je boxe et quand j'ai face à moi un débutant ou tout simplement quelqu'un d'un faible niveau, j'y vais doucement, je l'aide à s'améliorer. Le but c'est pas de dégouter les gens de la boxe.
Mais bon, j'imagine que quand on est nul contre les forts, on s'amuse comme on peut avec les faibles. A fortiori quand on est sadique + complexe d'infériorité
Le 26 octobre 2022 à 10:50:07 :
Perso, je comprend pas cette attitude et cette réjouissance.ça fait des années que je boxe et quand j'ai face à moi un débutant ou tout simplement quelqu'un d'un faible niveau, j'y vais doucement, je l'aide à s'améliorer. Le but c'est pas de dégouter les gens de la boxe.
Mais bon, j'imagine que quand on est nul contre les forts, on s'amuse comme on peut avec les faibles. A fortiori quand on est sadique + complexe d'infériorité
La boucle
Boucle la
Le 26 octobre 2022 à 10:31:34 :
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce soir y'a cours de savate, bordel j'ai tellement hâte
Revoir les céléstins débutants et leur flanquer la râclée du siècle
Sparrer avec eux et leur envoyer un regard noir de haine pour qu'ils baissent les yeux
En foutre un K.O en retenant ses coups tellement ils sont faibles
Faire croire au coach que le débutant frappe fort au sparring pour que le coach le démolisse sur le ring, ahi, double peine
J'ai hâte
Obligé de taper sur un débutant pour essayer de te faire croire que t'as une quelconque force
Le 26 octobre 2022 à 10:54:39 :
Sport de débile.
Non, faut juste pas avoir affaire à des débiles
Le 26 octobre 2022 à 10:36:26 :
Les go muscu son plus marrant que les Célestin il se sentent fort au début et la fin il ont compris que 5 ans de muscu se sont toujours des faibles
après un go muscu qui fais 6 mois de lutte soulève un go boxe qui en fais depuis des années
Données du topic
- Auteur
- PouIishin
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 10:31:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25