Topic de TheCrazyMan36 :

Qui est de Châteauroux ?

  • 1
Je serais curieux de voir si il y a des kheys de mon secteur.
Manifestez vous les berrichons :hap: /
La berrichone de Châteauroux c'était mon premier club sur fifa 2005

Le 26 octobre 2022 à 10:04:52 :
La berrichone de Châteauroux c'était mon premier club sur fifa 2005

T'étais deter pour jouer avec un club si naze :hap:

Je suis de Châtellerault, pas très loin, j'ai assisté à Châteauroux au concert de Little Bob Story au début des années 80.

J'ai eu une copine berrichonne d'1m81, au visage d'ange, au corps parfait, blonde comme les blés, aux yeux gris clairs magnifiques, au visage d'ange.

Elle était comme une guitare quand on la caressait, elle émettait des mélodies qui touchaient le cœur.

Je me suis toujours demandé d'où lui venaient cette taille et cette allure générale de normande, de hollandaise, de danoise, de franque.

Le 26 octobre 2022 à 10:12:51 :
Je suis de Châtellerault, pas très loin, j'ai assisté à Châteauroux au concert de Little Bob Story au début des années 80.

J'ai eu une copine berrichonne d'1m81, au visage d'ange, au corps parfait, blonde comme les blés, aux yeux gris clairs magnifiques, au visage d'ange.

Elle était comme une guitare quand on la caressait, elle émettait des mélodies qui touchaient le cœur.

Je me suis toujours demandé d'où lui venaient cette taille et cette allure générale de normande, de hollandaise, de danoise, de franque.

Purée, quand tu la décris, on sent bien qu'elle t'a marquée cette nana et que tu repenses à elle :fier:

Le 26 octobre 2022 à 10:16:45 :

Le 26 octobre 2022 à 10:12:51 :
Je suis de Châtellerault, pas très loin, j'ai assisté à Châteauroux au concert de Little Bob Story au début des années 80.

J'ai eu une copine berrichonne d'1m81, au visage d'ange, au corps parfait, blonde comme les blés, aux yeux gris clairs magnifiques, au visage d'ange.

Elle était comme une guitare quand on la caressait, elle émettait des mélodies qui touchaient le cœur.

Je me suis toujours demandé d'où lui venaient cette taille et cette allure générale de normande, de hollandaise, de danoise, de franque.

Purée, quand tu la décris, on sent bien qu'elle t'a marquée cette nana et que tu repenses à elle :fier:

Elle était irréelle de beauté, de féminité, de grâce, de charme, de fraîcheur. Un ange.

  • 1

Données du topic

Auteur
TheCrazyMan36
Date de création
26 octobre 2022 à 10:03:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 290