C'est quoi vos ORIGINES les kheys ?
SuppriméLe 24 octobre 2022 à 00:00:37 :
Le 23 octobre 2022 à 23:58:17 :
Aya tout les bata** d’ici bordel tu m’étonnes qu’il n’y a que des cassos aujourd’hui caucase, pays de l’est >>> all vous êtes les fonds de chiotte de civilisation qui sont en déclins les occidentaux bientôt condamnés avec les consanguins qui viennent du sud
Polonais russe serbe arménien géorgien tchétchène ingouche dagestanais lave des vitres ? compare pas des gitansanouche rom qui sont de chez vous
Le 24 octobre 2022 à 00:04:18 :
Le 24 octobre 2022 à 00:01:14 :
ma famille sont des nomades, on est jamais rester dans un pays plus de 2-3 générations
d'après l'ADN, Greco-Iberique ENT
j'aurais aimer être riche mais non, on est une famille ouvrier / artisan qui se balade pour trouver le coin le plus facile a vivre, mes grand parents ont quitter l'Italie pour la France, pour ma part je vais surement quitter la france pour autre part en europe
Le 24 octobre 2022 à 00:03:58 :
En fait ya pas beaucoup de fr pure souche ici
Y'a plus beaucoup de fds tout court, je donne pas 100 ans pour que ca soit quasi inexistant
Le 24 octobre 2022 à 00:05:15 :
Le 24 octobre 2022 à 00:03:38 GOLD_HOLDER a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 23:58:56 :
Le 23 octobre 2022 à 23:58:17 GOLD_HOLDER a écrit :
Aya tout les bata** d’ici bordel tu m’étonnes qu’il n’y a que des cassos aujourd’hui caucase, pays de l’est >>> all vous êtes les fonds de chiotte de civilisation qui sont en déclins les occidentaux bientôt condamnés avec les consanguins qui viennent du sudMais les pays de l'est ils ont jamais réussir à émerger de quoi tu parles
Guerre perpétuelle ose me dire que les géorgiens et arméniens ne sont pas des forces de la nature émerger en quoi ? Les chinois ont été une des plus grande civilisation de la planète mais voler et piller historiquement par les occidentaux, les qi les plus élevés russe, arméniens etc oublie pas ton progrès est dû à une certaine communauté qui a effondré l’empire russe, créé l’empire ottoman, decapiter le roi français et à l’origine de la révolution et pour finir grâce alliée qui a pris le contrôle de l’empire britannique ptdr le japon sodo l’occident sur tout les sujet et c’est un archipel en urss statistiquement a part les J les arméniens étaient le deuxième peuple qui donnait le plus de scientifiques
Khey je suis d'origine Noble Russe du côté de ma mère, mais ces pays sont des shit holes depuis toujours et ça changera jamais, incapable de bâtir quoi que ce soit de durable.
Et la guerre pérpetuelle c'était la même en europe de l'ouest y'a aucune excuse.
Tu préfère être géographiquement en europe de l’ouest ? Des peuples civilisés ? Ou avec des turco mongols et peuples muzz depuis l’antiquité ? Qu’est-ce que tu baragouine ici les guerres c’était bon enfant le peuple n’était pas genocider mdr y’a de la politique qui rentre en jeu la France situé dans le caucase ça aurait eu quelques années d’espérance de vie
Après mon pere m'a raconté qu'un soldat Allemand est passé par la donc j'imagine que c'est pas Français à 100%
Le 24 octobre 2022 à 00:10:09 :
Français
Après mon pere m'a raconté qu'un soldat Allemand est passé par la donc j'imagine que c'est pas Français à 100%
L’allemand est toujours passer plus d’une fois fois sur ce qui est « français »
Données du topic
- Auteur
- [1sk]vercetty
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 23:41:48
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 00:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158