Dubai - Je réponds à vos questions
Ça reste un endroit au milieu du désert avec aucune verdure.
Même si le climat français devient insupportable en été il reste bon les 4/5 de l'année.
Après vivre à Dubai même passe encore. Mais souvent tu dois te rendre en Arabie Saoudite et c'est encore pire.
Bref c'est vraiment un endroit que je n'aime pas. C'est un sacrifice juste pour l'argent. Ce qui se justifie.
Le 01 novembre 2022 à 15:38:29 :
Ça reste un endroit au milieu du désert avec aucune verdure.
Même si le climat français devient insupportable en été il reste bon les 4/5 de l'année.
Après vivre à Dubai même passe encore. Mais souvent tu dois te rendre en Arabie Saoudite et c'est encore pire.Bref c'est vraiment un endroit que je n'aime pas. C'est un sacrifice juste pour l'argent. Ce qui se justifie.
Osef de la verdure en vrai.
J'aime pas le froid du climat français. J'ai grandi au Maroc pour moi c'est ça un climat idéal.
Jamais été en Arabie saoudite mais je vais sûrement visiter.
Et franchement il n'y a pas que l'argent, il y a aussi le luxe de vivre bien.
Le 01 novembre 2022 à 08:17:07 :
Le 01 novembre 2022 à 08:13:02 :
8000 boules à Dubaï ça va. On parle bien en Euros et non en Aed.
Parce que sur glasdoor je vois des cadre à 10000 Aed même pas 3000 eurosJ'ai aussi stréssé en allant sur GlassDoor avant de venir mais c'est biaisé. Si ta compétence est facile, tu vas être moins bien payé ou plutôt, c'est un asiatique qui va le faire à ta place.
Je recommande tout français avec un travail d'ingé ou étant manager de compétences recherchées (IT, Ingenierie) de ne pas accepter en dessous de 20 000 AED (5500 USD) pour venir à Dubai.
Les travails dans le services oubliez, serveur, hôtesse... sont payé entre 8 000 et 12 000 AED
Je suis dev junior ya moyen ?
Le 02 novembre 2022 à 08:04:24 :
Le 01 novembre 2022 à 08:17:07 :
Le 01 novembre 2022 à 08:13:02 :
8000 boules à Dubaï ça va. On parle bien en Euros et non en Aed.
Parce que sur glasdoor je vois des cadre à 10000 Aed même pas 3000 eurosJ'ai aussi stréssé en allant sur GlassDoor avant de venir mais c'est biaisé. Si ta compétence est facile, tu vas être moins bien payé ou plutôt, c'est un asiatique qui va le faire à ta place.
Je recommande tout français avec un travail d'ingé ou étant manager de compétences recherchées (IT, Ingenierie) de ne pas accepter en dessous de 20 000 AED (5500 USD) pour venir à Dubai.
Les travails dans le services oubliez, serveur, hôtesse... sont payé entre 8 000 et 12 000 AED
Je suis dev junior ya moyen ?
Difficile dev, c'est un metier très indian/paki friendly. Ils sont bons en tech mais sont mauvais en management de projet tech. Donc faut savoir comment gérer une équipe de 6-20 personnes pour un projet et t'es royal.
Faire du simple dev ça va pas être bien reconnu.
Meme salaire que toi l'OP, 36K AED / mois.
Je suis a business bay (al habtoor city), bien installe appart meuble etc
Je commence a bien kiffer
Juste ca manque un peu les stup x)
Le 02 novembre 2022 à 20:34:50 :
A Dubai aussi depuis Mai
Meme salaire que toi l'OP, 36K AED / mois.
Je suis a business bay (al habtoor city), bien installe appart meuble etc
Je commence a bien kiffer
Juste ca manque un peu les stup x)
Ah sympa j'ai envie de m'installer à Habtoor aussi sûrement, tu l'as eu à combien ton appart ?
C'est vrai, mais bon, c'est beau de savoir que les stups c'est mauvais pour la santé
Tu fais quoi à Dubai ? Finance aussi ?
Plus j'y pense, plus je me dis que je devrais essayer de m'expat là bas
Je parle arabe littéraire (même si on c'est surtout l'anglais qui est utile, y'a que 10% de citoyen là bas)
Le problème jsp si ça cherche vraiment du taff dans le milieu industriel ou informatique
Le 03 novembre 2022 à 09:12:09 :
Plus j'y pense, plus je me dis que je devrais essayer de m'expat là basJe parle arabe littéraire (même si on c'est surtout l'anglais qui est utile, y'a que 10% de citoyen là bas)
Le problème jsp si ça cherche vraiment du taff dans le milieu industriel ou informatique
Industriel oui ! C'est très connu Dubai pour ça.
Informatique oui aussi, il faut juste un peu d'experience pour gérer une équipe parce que c'est les Paki/Indien qui acceptent de bosser pour peu qui ont les jobs entry level.
L'arabe osef. Sauf si tu es très bon pour négocier des deals avec des sheikh, mais ça c'est encore plus d'experience qu'il te faut.
Le 03 novembre 2022 à 09:18:24 :
Le 03 novembre 2022 à 09:13:49 :
Le 03 novembre 2022 à 09:08:48 :
sur ce topic : des prolos qui s'inventent une vie et un salaire comme l'op
On peut pas tout avoir
C'est même pas chez moi, on m'héberge le temps que je trouve un truc. C'est sur la Palm masterclass, à 30 secondes de la plage.
Le 03 novembre 2022 à 09:20:29 :
sur ce topic : des prolos qui s'inventent une vie et un salaire comme l'opOn peut pas tout avoir
C'est même pas chez moi, on m'héberge le temps que je trouve un truc. C'est sur la Palm masterclass, à 30 secondes de la plage.
en vrai gg ta situation donne envie (même si Dubai c'est pas ce qui me faît rêver)
c'est quoi ton taf en fait ? tu l'as sûrement dis mais je suis teubé
Le 03 novembre 2022 à 09:15:48 :
Le 03 novembre 2022 à 09:12:09 :
Plus j'y pense, plus je me dis que je devrais essayer de m'expat là basJe parle arabe littéraire (même si on c'est surtout l'anglais qui est utile, y'a que 10% de citoyen là bas)
Industriel oui ! C'est très connu Dubai pour ça.
Informatique oui aussi, il faut juste un peu d'experience pour gérer une équipe parce que c'est les Paki/Indien qui acceptent de bosser pour peu qui ont les jobs entry level.L'arabe osef. Sauf si tu es très bon pour négocier des deals avec des sheikh, mais ça c'est encore plus d'experience qu'il te faut.
Ouai en gros faut se faire un peu d'xp en France avant quoi
Je comprends pas les gens qui chie sur Dubai, le cadre de vie est vraiment pas mal, tranquille, aucun risque
Si tu veux la campagne bah go a l'est, ta des montagnes voire à Oman et voilà
Le 03 novembre 2022 à 09:21:44 :
Le 03 novembre 2022 à 09:20:29 :
sur ce topic : des prolos qui s'inventent une vie et un salaire comme l'opOn peut pas tout avoir
C'est même pas chez moi, on m'héberge le temps que je trouve un truc. C'est sur la Palm masterclass, à 30 secondes de la plage.en vrai gg ta situation donne envie (même si Dubai c'est pas ce qui me faît rêver)
c'est quoi ton taf en fait ? tu l'as sûrement dis mais je suis teubé
Finance de Marché dans la crypto.
Mon titre c'est "Fund Manager" ou "Trader Analyst" ou "Market Analyst"
Je t'ai mis les 3 parce que je fais les 3
Données du topic
- Auteur
- RoadTo15
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 11:49:14
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC