Topic de 44emepseudo :

AYAA « JE TE PRÉVIENS IL SE PASSERA RIEN CE SOIR »

Oui vas y tu lui dis « oui bien sûr pas de problème » et 20 minutes après elle va te chauffer de fou, mets lui un stop en disant « bah je comprend pas t’avais dis qu’il se passerait rien » elle va devenir taree et tu vas baiser

Beaucoup font ça, je sais pas pourquoi. Dans ce cas là il vaut mieux rien dire

Le 28 octobre 2022 à 17:59:25 :

Le 28 octobre 2022 à 17:40:14 :
De toute façon dire ça franco avant même tout rendez-vous c'est un tue l'amour.

Ça empêche tout de suite tout fantasme ou toute excitations quand à comment pourrait se conclure le rendez-vous.

Une nana à nexter comme la peste.

this

Mais n'importe quoi :rire:
Au premier verre de vin elle va lui sucer la bite, c'est juste histoire de faire la fille bien qu'elle dit ça

Elle va te sucer le soir même car : toi tu es différent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666973114-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

J’ai déjà rencontré avec une fille qui a écrit sur sa bio « NO ONS » (pas de coup d’un soir).

Arrivé chez elle, j’étais persuadé qu’il se passerait rien.

Puis finalement elle me dit « peut importe si on se reverra plus tard ou pas, juste baise moi ».

Du coup, c’est pas vraiment fiable.

Sérieux ça n'empêchera pas.
Tu vas chez elle? Si oui y'a des chances.
Si c'est genre 30 min dans un bar à 1h de route et qu'elle a un rdv médical après, c'est mort.

Le 28 octobre 2022 à 17:37:13 :
BORDELENT les clés je vois une fille de tinder elle me sort ça :hap: vous pensez que c juste pour pas faire la fille trop facile ou elle veut juste qu’on regarde un film

Passé minuit c'est bon

Ok les clés vous avez ptete raison

En plus elle ma envoyé ça hier

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666973128-baef198b-cb86-44dd-b02a-ed9fd1bbc521.jpeg

Et on se rejoint chez elle à 23 h

Le 28 octobre 2022 à 17:51:03 :

Le 28 octobre 2022 à 17:50:10 :
C'est une convention sociale , ca ne prévaut en rien de sa disponibilité à baiser ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

En quoi c'est une convention sociale ?

C'est juste symptomatique d'une nana qui a rien compris au jeu de la drague.

Aya et tout le topic qui encourage l'OP à y aller.

Le fait de n'avoir rien compris au jeu de la drague et d'être une bonne baiseuse n'a rien à voir on s'en fout :(
La dernière qui m'a dit ça je l'ai baisé le soir même et c'était volcanique :hap:

Le 28 octobre 2022 à 18:07:19 :
Et on se rejoint chez elle à 23 h

Bon bah tu as ta réponse.

Enieme shit test, elle veut voir si tu vas quand meme payer voire te defiller sachant que tu vas pas ken.

Le 28 octobre 2022 à 18:04:23 :

Le 28 octobre 2022 à 17:59:25 :

Le 28 octobre 2022 à 17:40:14 :
De toute façon dire ça franco avant même tout rendez-vous c'est un tue l'amour.

Ça empêche tout de suite tout fantasme ou toute excitations quand à comment pourrait se conclure le rendez-vous.

Une nana à nexter comme la peste.

this

Mais n'importe quoi :rire:
Au premier verre de vin elle va lui sucer la bite, c'est juste histoire de faire la fille bien qu'elle dit ça

Et ça vous excite autant une nana qui ne respecte pas sa parole et qui tue dans l'oeuf tout désir ?

À la limite qu'une copine avec qui tu es depuis un petit moment, te dises "pas ce soir" ça arrive, c'est normal.

Mais qu'une fille dise ça d'entrée de jeu dans une conversation sans même avoir rencontré la personne en face...

Enfin je sais pas moi, respectez vous, sortez pas avec des gamines putain.

Si t'es BG elle dit ça pour ne pas passer pour une tchoin mais tékaté tu baisera
Si t'es lambda ou moche tu peux la croire sur parole

De rien

Le 28 octobre 2022 à 18:08:11 :

Le 28 octobre 2022 à 18:04:23 :

Le 28 octobre 2022 à 17:59:25 :

Le 28 octobre 2022 à 17:40:14 :
De toute façon dire ça franco avant même tout rendez-vous c'est un tue l'amour.

Ça empêche tout de suite tout fantasme ou toute excitations quand à comment pourrait se conclure le rendez-vous.

Une nana à nexter comme la peste.

this

Mais n'importe quoi :rire:
Au premier verre de vin elle va lui sucer la bite, c'est juste histoire de faire la fille bien qu'elle dit ça

Et ça vous excite autant une nana qui ne respecte pas sa parole et qui tue dans l'oeuf tout désir ?

À la limite qu'une copine avec qui tu es depuis un petit moment, te dises "pas ce soir" ça arrive, c'est normal.

Mais qu'une fille dise ça d'entrée de jeu dans une conversation sans même avoir rencontré la personne en face...

Enfin je sais pas moi, respectez vous, sortez pas avec des gamines putain.

Je suis ok avec ça. Mais en l’occurrence l’OP est pas là-bas pour chercher la femme de sa vie.

Le 28 octobre 2022 à 18:07:19 :
Et on se rejoint chez elle à 23 h

:rire: tu trolles pas possible

Le 28 octobre 2022 à 18:09:01 :
Si t'es BG elle dit ça pour ne pas passer pour une tchoin mais tékaté tu baisera
Si t'es lambda ou moche tu peux la croire sur parole

De rien

Si elle match et qu’elle l’invite chez elle, c’est qu’elle la déjà validé.

J’ai rarement eu un date qui n’étais pas concluant.

Le 28 octobre 2022 à 17:37:13 :
BORDELENT les clés je vois une fille de tinder elle me sort ça :hap: vous pensez que c juste pour pas faire la fille trop facile ou elle veut juste qu’on regarde un film

Elles disent toutes ça mais bon c'est les premières a craquer

Le 28 octobre 2022 à 18:10:07 :

Le 28 octobre 2022 à 18:09:01 :
Si t'es BG elle dit ça pour ne pas passer pour une tchoin mais tékaté tu baisera
Si t'es lambda ou moche tu peux la croire sur parole

De rien

Si elle match et qu’elle l’invite chez elle, c’est qu’elle la déjà validé.

J’ai rarement eu un date qui n’étais pas concluant.

Un date a la maison qui fini en poignée de main.... Mais bien sûr :sarcastic:

Cette phrase veut rien dire. J'ai déjà couché avec plusieurs filles après qu'elles aient dit ça.
C'est même positif, car ça veut dire qu'elle y pense et qu'elle se donne des limites.

Une fille qui n'envisage pas de coucher avec toi ne dirais jamais ça

Données du topic

Auteur
44emepseudo
Date de création
28 octobre 2022 à 17:37:13
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 294