Tinder c'est ok pour trouver une meuf ?
Le 28 octobre 2022 à 09:26:32 :
+
Je doute, c'est quand même la réputation de l'app les meufs le savent très bien, après tu peux rencontrer une meuf là dessus quand même mais ça n'empêche pas que ça ai pu être une sacrée gourgandine pour ne pas dire S*L*PE
Le 28 octobre 2022 à 09:30:17 John_Ingram a écrit :
+
Je doute, c'est quand même la réputation de l'app les meufs le savent très bien, après tu peux rencontrer une meuf là dessus quand même mais ça n'empêche pas que ça ai pu être une sacrée gourgandine pour ne pas dire S*L*PE
Beh ça me dérange pas de rencontrer une sacrée gourgandine, mais je veux pas me faire chier a date des meufs qui vont m'insupporter quoi, je veux quand même y voir un intéret au dela de baiser
Je recontre la troisieme ce soir
Le 28 octobre 2022 à 09:31:31 :
+
Beh ça me dérange pas de rencontrer une sacrée gourgandine, mais je veux pas me faire chier a date des meufs qui vont m'insupporter quoi, je veux quand même y voir un intéret au dela de baiser
Dans ce cas oui
Le 28 octobre 2022 à 09:32:07 John_Ingram a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 09:31:31 :
+
Dans ce cas oui
Oui ça peut m'être utile comme app, ou oui y'a que des meuf instagram RS mes couilles ?
Nul à chier pour une relation sur le long terme, t'as pas assez d'infos pour en apprendre bien sur l'autre personne et elles ont trop de demandes donc elles zappent vite aussi sans prendre le temps d'en apprendre sur toi
Bref, que des mecs et meufs cons qui restent, c'est la sélection là bas
Le 28 octobre 2022 à 09:32:48 :
Nul à chier pour une relation sur le long terme, t'as pas assez d'infos pour en apprendre bien sur l'autre personne et elles ont trop de demandes donc elles zappent vite aussi sans prendre le temps d'en apprendre sur toiBref, que des mecs et meufs cons qui restent, c'est la sélection là bas
Ceci + si t'es pas 7/10 minimum avec de bonnes photos qui montre un statut social élevé t'auras le bug + que des likes de magalie
Le 28 octobre 2022 à 09:36:00 Sisikami_Lan a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 09:34:41 :
Sinon y'a d'autres app de rencontres qui sont moins comme ça ?Youtube, c'est une app de rencontre 100* mieux que tinder, c'est pour dire
Tu sais que c'est nul à chier, quand twitter est meilleur pour trouver une relation long terme que tinder
Non mais je cherche pas forcement une relation long terme, juste que les potentielles rencontres soit intéressante et sympa en dehors du fait de baiser
Qui ont été conçues pour sélectionner des gens capables de "se vendre" (donc des panneaux publicitaires ambulants) avec leurs algorithmes.
Le 28 octobre 2022 à 09:32:48 :
Nul à chier pour une relation sur le long terme, t'as pas assez d'infos pour en apprendre bien sur l'autre personne et elles ont trop de demandes donc elles zappent vite aussi sans prendre le temps d'en apprendre sur toiBref, que des mecs et meufs cons qui restent, c'est la sélection là bas
C'est pas aussi noir que ce que tu racontes, j'utilise Tinder et honnêtement oui les meuf on tout le temps 99+ like mais t'as 95% de boloss ou de mec qui ne savent pas s'y prendre, dès que tu as 100 de qi, 6(mini)7/10 et que tu sais comment te comporte avec une femme pour créer de l'attraction (y a des tonnes de livres à ce sujet) c'est d'une facilité déconcertante
Le nombre de fois une les meuf que j'ai rencontré (et que j'ai évidemment baiser au deuxième/troisième date en moyenne) m'ont dit que j'étais tellement différent de tous les mecs a qui elle a pu parler sur Tinder
Bref apprenez à vous comporter de manière attirante et vous verrez a quel point y'a aucune compétition
Données du topic
- Auteur
- Lgifjzd
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 09:24:57
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 38