Topic de super-bleu :

Le poliquement correct est hardcore actuellement

  • 1

Les threads, les dramas etc sur twitter notamment .. :ouch:

On a vite fait de se retrouver dans le côté sombre non ? :diable:

Quand je vois certains reproches fait à telle ou telle personne, j'ai l'impression d'être dans l'équipe du mal, alors que je pensais pas :ange: :peur:

Pourtant je me retrouvais parfois dans certains dramas en début ou cours d'année en me disant : " ouais là c'est chaud ce qu'il a fait ou dit " :( :doute:

Mais la fin 2022 j'ai l'impression que le moindre faux pas au vu de certains threads ou dramas (sur twitter notamment) c'est la guillotine direct :peur:

D'autant plus que les influenceurs prennent le rôle de juges ET de bourreaux alors qu'avant ça lâchait juste des petits sous-entendus , des rumeurs de comptoirs de PMU, maintenant c'est une vraie chasse aux sorcières non ? :peur:

Sinon tu quittes internet et tu arrêtes de pleurer. Tu fais comme les gens normaux, tu vis ta vie en dehors d'internet et de twitter

Ouais faut relativiser. Ces malades mentaux ne sont que sur Twitter et les seules vies "niquées" sont virtuelles.

IRL personne en a rien à branler qu'un jeune mec de 25 piges baise une jeune meuf de 16 ans et 11 mois (qui en aurait eu 18 dans quelques mois). Bioligiquement c'est la même chose. Mentalement aussi. Il faut arrêter ces conneries un peu.

Le 28 octobre 2022 à 22:55:42 :
Ouais faut relativiser. Ces malades mentaux ne sont que sur Twitter et les seules vies "niquées" sont virtuelles.

IRL personne en a rien à branler qu'un jeune mec de 25 piges baise une jeune meuf de 16 ans et 11 mois (qui en aurait eu 18 dans quelques mois). Bioligiquement c'est la même chose. Mentalement aussi. Il faut arrêter ces conneries un peu.

Dis pas n'importe quoi par contre. Bien sûr que si, irl, les gens seraient tout à fait choqués par ça.

Le 28 octobre 2022 à 22:58:29 :

Le 28 octobre 2022 à 22:55:42 :
Ouais faut relativiser. Ces malades mentaux ne sont que sur Twitter et les seules vies "niquées" sont virtuelles.

IRL personne en a rien à branler qu'un jeune mec de 25 piges baise une jeune meuf de 16 ans et 11 mois (qui en aurait eu 18 dans quelques mois). Bioligiquement c'est la même chose. Mentalement aussi. Il faut arrêter ces conneries un peu.

Dis pas n'importe quoi par contre. Bien sûr que si, irl, les gens seraient tout à fait choqués par ça.

Pas autant que tu penses et ce serait les mêmes personnes que sur Twitter en fait. La génération de mes parents en ont rien à branler car eux-mêmes sont concernés par des écarts d'âge conséquents car l'époque s'y prêtait bien.

Les jeunes qui l'ouvrent IRL se font vite rembarer également.

Le 28 octobre 2022 à 22:54:09 :
Sinon tu quittes internet et tu arrêtes de pleurer. Tu fais comme les gens normaux, tu vis ta vie en dehors d'internet et de twitter

Je pleure en rien , en vérité je m'en bat les reins de tout ça, c'est qu'une infime partie de ma vie les réseaux etc .. juste qu'à un moment je me retrouvais dans certaines choses qui étaient dites et que je trouvais malsaines/glauques, mais maintenant dans certaines polémiques je me sens plus du côté accusé que l'autre

Le 28 octobre 2022 à 22:55:42 :
Ouais faut relativiser. Ces malades mentaux ne sont que sur Twitter et les seules vies "niquées" sont virtuelles.

IRL personne en a rien à branler qu'un jeune mec de 25 piges baise une jeune meuf de 16 ans et 11 mois (qui en aurait eu 18 dans quelques mois). Bioligiquement c'est la même chose. Mentalement aussi. Il faut arrêter ces conneries un peu.

Je pense pas que les gens en ont rien à branler IRL au contraire, mais c'est surtout la façon dont les choses se déroulent, pour moi des gens pas connus qui ont des relations du genre un gars de 20 piges avec une meuf de 17, au lycée etc , on a tous connu ça sans pour autant en être choqué de ouf, j'veux dire soyons clairs l'époque ou nos parents ou grand-parents ont commencés à se fréquenter, c'était dans ces différences d'âges la , mais par contre à partir du moment ou tu es connu ou a un minimum de notoriété etc .. là ça pose problème car la FAME entre en jeu et peut modifier le point de vue/consentement de la personne plus jeune

  • 1

Données du topic

Auteur
super-bleu
Date de création
28 octobre 2022 à 22:53:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 258