Vous avez PLEURER devant quel ANIME ?
Le tombeau des lucioles
Je veux manger ton pancreas
Silent voice
Les enfants loups est pas mal dans le genre aussi
Le 28 octobre 2022 Ă 23:25:19 :
Aucun. Je suis incapable de pleurer pour de la fiction
C'est un peu dommage, ça veut dire que tu n'arrives pas suffisamment à te projeter dans l'histoire / les personnages ?
Le 28 octobre 2022 Ă 23:21:01 :
Le 28 octobre 2022 Ă 23:18:05 :
school live un peu mais plus en lisant le manga + anohanaen soit c'est plus avoir les yeux mouillés mais je compte ça comme pleurer sinon teekyuu et saiki k, j'avais de grosses larmes tellement je riais
Saiki k c’est vraiment drôle je m’y attendais pas en vrai
ouais j'ai regardé un peu au pif en lisant un article sur les couleurs de cheveux dans les animes et au final c'est un de mes préférés
d'autant plus que j'avais un Ă priori vu qu'un de mes amis qui
mais en vrai si t'aime bien et que t'as pas vu teekyuu tu devrais tenter, c'est giga con et chaque Ă©pisode fait 2 minutes avec autant de contenu qu'un Ă©pisode moyen de 20, c'est vraiment l'anime qui m'a le plus fait rire je m'en lasse pas
Le 28 octobre 2022 Ă 23:26:11 :
Aucun. Je suis incapable de pleurer pour de la fictionC'est un peu dommage, ça veut dire que tu n'arrives pas suffisamment à te projeter dans l'histoire / les personnages ?
Si, ça peut me rendre triste, mais de là à pleurer...
Le 28 octobre 2022 Ă 23:27:18 :
Aucun. Je suis incapable de pleurer pour de la fictionC'est un peu dommage, ça veut dire que tu n'arrives pas suffisamment à te projeter dans l'histoire / les personnages ?
Oui enfin avoir les yeux humides ça compte
Le 28 octobre 2022 Ă 23:26:26 :
school live un peu mais plus en lisant le manga + anohanaen soit c'est plus avoir les yeux mouillés mais je compte ça comme pleurer sinon teekyuu et saiki k, j'avais de grosses larmes tellement je riais
ouais j'ai regardé un peu au pif en lisant un article sur les couleurs de cheveux dans les animes et au final c'est un de mes préférés
désolé pour lui mais c'est la vérité est giga coincé niveau humour m'avait dit qu'il aimaitmais en vrai si t'aime bien et que t'as pas vu teekyuu tu devrais tenter, c'est giga con et chaque épisode fait 2 minutes avec autant de contenu qu'un épisode moyen de 20, c'est vraiment l'anime qui m'a le plus fait rire je m'en lasse pas
Le 28 octobre 2022 Ă 23:29:05 :
Le 28 octobre 2022 Ă 23:26:26 :
désolé pour lui mais c'est la vérité est giga coincé niveau humour m'avait dit qu'il aimaitmais en vrai si t'aime bien et que t'as pas vu teekyuu tu devrais tenter, c'est giga con et chaque épisode fait 2 minutes avec autant de contenu qu'un épisode moyen de 20, c'est vraiment l'anime qui m'a le plus fait rire je m'en lasse pas
Le 28 octobre 2022 Ă 23:29:02 :
Le 28 octobre 2022 Ă 23:27:18 :
Oui enfin avoir les yeux humides ça compte
J'ai lâché des larmes devant plusieurs arcs de gintama
Des larmes de rire mais aussi des larmes viriles et des larmes de tristesse
L'Ă©pisode 305 bordel, j'etais en pls toute la semaine qui a suivi
Sinon clannad la famosa scene du train j'etais pas serein
Le 28 octobre 2022 Ă 23:34:01 :
J'ai lâché des larmes devant plusieurs arcs de gintamaDes larmes de rire mais aussi des larmes viriles et des larmes de tristesse
L'Ă©pisode 305 bordel, j'etais en pls toute la semaine qui a suivi
Sinon clannad la famosa scene du train j'etais pas serein
La scène dans le parc où tu résistes pour pas pleurer et juste après la scène dans le train arrive
Données du topic
- Auteur
- MM2ESTPARFAIT
- Date de création
- 28 octobre 2022 Ă 22:39:15
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125