[HESITATION] J'ai le choix de redpill quelqu'un mais j'ai peur de lui ruiner la vie
On a parlé de phénomènes de société divers, elle était étonné de ce que je pouvais lui dire et m'a complimenté sur la pseudo culture que je lui ai pondu
Elle m'a dit que son fils est très friand de ce genre d'histoire, elle me demande donc de lui envoyer mon savoir
Je lui ai dit que j'allais lui envoyer un document sourcé mais je commence à hésiter en voyant la situation du fils (bonne situation, va potentiellement avoir un enfant) et sa mère qui je vois qu'elle est est du genre très influençable et qui a l'air de ne pas savoir contrôler ses émotions et leurs influences, je sais d'ailleurs qu'elle n'hésite pas à boire quand elle est seule même si ce n'est pas un signe de dépendance ou d'alcool mauvais
J'ai peur que la réalité lui donne de mauvaises envies
J'aimerais avoir le point de vue du forum, de façon justifié si possible
Le 28 octobre 2022 à 22:25:22 :
En sachant que me concernant, les potentielles réalités en ma connaissance ne me touche pas autant qu'elles pourraient les toucher, car j'arrive assez à me détacherJ'ai peur qu'ils n'aient pas cette capacité en tant que néophyte
Et surtout en tant qu'immiscé dans cette société, je n'ai personnellement aucune attache
Le 28 octobre 2022 à 22:31:31 :
Peut-être pourrais-tu être suggestif ? Seulement montrer la voie, ou alors y aller petit à petit. ça prend des années pour que le cerveau se re-route et contourne le conditionnement.
C'est ce que j'ai ressenti en lui parlant
J'ai essayé justement la technique de lui émettre la chose pour qu'elle trouve elle même les réponses, mais à chaque fois elle tapait à coté ou ne comprenait pas l'essentiel, il fallait que je détaille le plus possible et que je lui explique les détails, on est réellement au point zero du niveau
Données du topic
- Auteur
- BrasDePit
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 22:21:51
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97