Topic de Antifa568 :

POUTINE sur sa conversation avec MACRON divulgée sur France 2

https://youtu.be/-FurzwDbTzw?t=13261 on passe encore pour des blaireaux a l'international a cause du poudré
Bof ça change pas de d'habitude.
Macron a flingué notre pouvoir diplomatique depuis bien longtemps, ce truc là ne change rien

J'ai rien compris. Poutine dit que Macron a toujours quelqu'un avec lui dans son bureau ?

Ok. Super. Je suis ni pro Macron ni pro Poutine. Mais c'est Poutine, seul, dans son coin, qui dit ça.

T'as aucun esprit critique.

Les bots russes toujours dans le déni

Le 31 octobre 2022 à 07:06:35 :
J'ai rien compris. Poutine dit que Macron a toujours quelqu'un avec lui dans son bureau ?

Ok. Super. Je suis ni pro Macron ni pro Poutine. Mais c'est Poutine, seul, dans son coin, qui dit ça.

T'as aucun esprit critique.

Regarde l'extrait sur France 2 et reviens parler après

[07:08:40] <Antifa568>

Le 31 octobre 2022 à 07:06:35 :
J'ai rien compris. Poutine dit que Macron a toujours quelqu'un avec lui dans son bureau ?

Ok. Super. Je suis ni pro Macron ni pro Poutine. Mais c'est Poutine, seul, dans son coin, qui dit ça.

T'as aucun esprit critique.

Regarde l'extrait sur France 2 et reviens parler après

Envoie.

Le 31 octobre 2022 à 07:08:37 :
Les bots russes toujours dans le déni

Déni de quoi ? Que le poudré détruit notre diplomatie ?

[07:06:02] <CashFrocar>
Exact.
C est criminel ce que Macron a fait

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1542540985728655363?t=-rX1wMGbxWsiLhRzB0uJlQ&s=19

J'y crois moyen à cet extrait.

Le 31 octobre 2022 à 07:09:07 :

[07:08:40] <Antifa568>

Le 31 octobre 2022 à 07:06:35 :
J'ai rien compris. Poutine dit que Macron a toujours quelqu'un avec lui dans son bureau ?

Ok. Super. Je suis ni pro Macron ni pro Poutine. Mais c'est Poutine, seul, dans son coin, qui dit ça.

T'as aucun esprit critique.

Regarde l'extrait sur France 2 et reviens parler après

Envoie.

Je l'ai pas c'est passé a la TV il y a 3 mois . Cherche sur Google

Le 31 octobre 2022 à 07:06:35 :
J'ai rien compris. Poutine dit que Macron a toujours quelqu'un avec lui dans son bureau ?

Ok. Super. Je suis ni pro Macron ni pro Poutine. Mais c'est Poutine, seul, dans son coin, qui dit ça.

T'as aucun esprit critique.

Ils ont eu une conversation top secrète et en réalité macron a demandé à un journaliste de filmer puis à tout balancé à la télé, dans "envoyé special" de France 2.

Si Macron avait fait ça en tant que président US, il serait en taule...

2017 "Macron enverra une bonne image de la France chez les autres pays"

2022 quel pays nous a pas encore cuck ou humilié ?

[07:10:24] <CashFrocar>

Le 31 octobre 2022 à 07:06:35 :
J'ai rien compris. Poutine dit que Macron a toujours quelqu'un avec lui dans son bureau ?

Ok. Super. Je suis ni pro Macron ni pro Poutine. Mais c'est Poutine, seul, dans son coin, qui dit ça.

T'as aucun esprit critique.

Ils ont eu une conversation top secrète et en réalité macron a demandé à un journaliste de filmer puis à tout balancé à la télé, dans "envoyé special" de France 2.

Si Macron avait fait ça en tant que président US, il serait en taule...

Ah, on parle donc bien de ce passage-là, ok. Bah j'y crois moyen.
C'est une mise en scène, c'est un montage, de la propagande. Pour moi, toute la critique sur la diplomatie déplorable est là juste pour le buzz et faire parler de ce soi-disant Macron qui parle mal à Poutine.

C'est pour se faire passer pour un mâle alpha auprès des français.

Face à face IRL il se fait pipi dessus le Macron

Le genre de type qui fait son chaud devant son écran, là c'est devant le téléphone

Le 31 octobre 2022 à 07:06:35 :
J'ai rien compris. Poutine dit que Macron a toujours quelqu'un avec lui dans son bureau ?

Ok. Super. Je suis ni pro Macron ni pro Poutine. Mais c'est Poutine, seul, dans son coin, qui dit ça.

T'as aucun esprit critique.

non il dit que les conversations sont ENREGISTRE a son insu et que par conséquent si poutine l'aurais voulu ça aurais été un motif légitime de guerre :hap:

Attendez, il reproche à Poutine de ne pas respectez le droit international alors que lui-même ne respecte pas le devoir de confidentialité ? :rire:

Le 31 octobre 2022 à 07:09:20 :

[07:06:02] <CashFrocar>
Exact.
C est criminel ce que Macron a fait

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1542540985728655363?t=-rX1wMGbxWsiLhRzB0uJlQ&s=19

J'y crois moyen à cet extrait.

Putain le low qui dit que France 2 va faire un fake de ce type pour describiliser Macron :rire:

Le même Macron qui a interdit formellement à ce que le peuple ait accès au contrat avec les labos, à tous les comptes rendus sur lubrizol ou Notre-Dame, l'affaire benalla, le même président extrêmement accroché au secret défense alors que ce sont nous les premiers concernés, et enfin le même président qui a déclaré être en guerre contre la Russie alors que nous, nous n'avons strictement rien demandé.

Donc sans même regarder le lien je sens déjà le truc pas crédible du tout

Données du topic

Auteur
Antifa568
Date de création
31 octobre 2022 à 07:03:10
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 272