[VIDEO] AYAAAAAA Il essaye d’expliquer ce qu’est un TRANS à un village africain
Le 19 novembre 2022 à 20:51:10 :
Le 19 novembre 2022 à 20:42:21 :
Le 19 novembre 2022 à 20:38:26 :
Le 19 novembre 2022 à 20:34:26 :
Le 19 novembre 2022 à 20:32:18 :
Ayaaaa !
El famoso supériorité blanchevoilà le genre de gauchiste
D'ailleurs on sait pas d'où il sort la couleur de peau, alors que là le facteur est typiquement civilisationnel : on retrouverait ces mots au Tibet, dans la forêt amazonienne, en Océanie, en tchétchénie
mais non, il veut à tout prix insulter les blancs donc il lâche son post en se pensant pertinent
Ni de gauche, ni de droite kheyou
Vous êtes tous plus stupides les uns que les autres avec votre guéguerre ridicule
Mais pas besoin d'être un génie pour comprendre que les arguments de l'africain enfoncent le mec de la vidéo
" je suis sombre je suis au delà du clivage "
allez tg, être neutre = soutenir le pouvoir en place, il y a rien de plus lâche comme position
Rassures toi comme tu veux. Quand l'extrême droite passera au pouvoir, tu continuera à te faire enculer exactement comme maintenant.
Et en plus, tu auras voté pour te faire élargir le fion cher cuck
Oui mais vous fermerez vos gueules.
Le 19 novembre 2022 à 20:27:28 :
bah alors le forum ? pour discréditer une pensée on prend exemple sur des peuples non civilisés ?c'est quel genre de sophisme ça ?
avec cet argument je peux me baser sur les Sentinelles pour dire que les vaisseaux dans l'espace c'est le mal hein
edit : on m'a devancé à ce que je vois
Mark Irish
il y a 4 mois
Notice how people with limited access to the Internet are living pure as life was intendedbordel qu'ils retournent dans la forêt ces pleurnichards
ceci
Le 19 novembre 2022 à 20:55:09 :
Le 19 novembre 2022 à 20:51:10 :
Le 19 novembre 2022 à 20:42:21 :
Le 19 novembre 2022 à 20:38:26 :
Le 19 novembre 2022 à 20:34:26 :
Le 19 novembre 2022 à 20:32:18 :
Ayaaaa !
El famoso supériorité blanchevoilà le genre de gauchiste
D'ailleurs on sait pas d'où il sort la couleur de peau, alors que là le facteur est typiquement civilisationnel : on retrouverait ces mots au Tibet, dans la forêt amazonienne, en Océanie, en tchétchénie
mais non, il veut à tout prix insulter les blancs donc il lâche son post en se pensant pertinent
Ni de gauche, ni de droite kheyou
Vous êtes tous plus stupides les uns que les autres avec votre guéguerre ridicule
Mais pas besoin d'être un génie pour comprendre que les arguments de l'africain enfoncent le mec de la vidéo
" je suis sombre je suis au delà du clivage "
allez tg, être neutre = soutenir le pouvoir en place, il y a rien de plus lâche comme position
Rassures toi comme tu veux. Quand l'extrême droite passera au pouvoir, tu continuera à te faire enculer exactement comme maintenant.
Et en plus, tu auras voté pour te faire élargir le fion cher cuck
Oui mais vous fermerez vos gueules.
C'est qui "vous"? Je ne suis pas un gauchiste kheyou
Tu as du mal à lire ?
Le 26 octobre 2022 à 03:02:47 :
Ils peuvent pas s'en empêcher d'exporter leur délire de dégénérés
Ce gars ne fait pas parti de ce mouvement, au contraire il dénonce
Données du topic
- Auteur
- Mikeyent
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 00:46:41