Topic de Rachidoriginbis :

The question : L' amitié fille / garçon existe elle ?

• 1

1 - on parle d'hétéro hein je vois les petits malins qui disent beh oui alors qu'ils sont gay ou lesbienne :hap:

2 - Choix 1 : l'amitié fille garçon est naturelle le garçon comme la fille peuvent trés bien ne pas éprouvé des sentiments pour l'autre et avoir une relation saine

2 - Le choix 3 est assez claire ? en gros je veux dire que l'amitié fille garçon est possible mais il faut en amont que les choses soient mise au claire et que un des deux décident d être freindzoner et de respecter cette case là

impossible littéralement

et encore la situation 3 c'est la pire je pense c'est la case meilleure ami quoi

la fille t'accepte ou le mec mais tu dois oublier toute envie de copuler avec elle
mais toi tu as toujours envie au fond de toi , dans un coin de ta tête tu éspère toujours :rire: peut etre a 40 piges quand elle aura bien profité :hap: et encore et encore

Quand tu regardes les couples c'est rare que gravite autour d'eux des hommes ou femmes celib

mes 3 seules amies filles elle sont en couple perso et ma copine n'a qu'un ami gay type eddy ...

étonnamment chez pas mal de fille beh elles sont comme nous les mecs elles n'y croient pas a l'amitié homme fille
intuitivement je pensais que chez les filles c'était moins marqué mais non :oui:
J'ai une bonne amie sans plus mais je pense que c'est car j'ai grandi avec elle
J'ai vu un truc sur internet, et quand tu grandis avec une personne qui est proche de toi, tu ressens pas d'amour ou d'attraction sexuelle envers elles, c'est pour ça que t'as pas envie de baiser ta sœur par exemple ou ta mère par exemple

Le 28 octobre 2022 à 21:46:31 :
J'ai une bonne amie sans plus mais je pense que c'est car j'ai grandi avec elle
J'ai vu un truc sur internet, et quand tu grandis avec une personne qui est proche de toi, tu ressens pas d'amour ou d'attraction sexuelle envers elles, c'est pour ça que t'as pas envie de baiser ta sœur par exemple ou ta mère par exemple

Interessant du coup les amies et amis qu'on se fait petit on crée de la véritable amitié avec eux :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
Rachidoriginbis
Date de création
28 octobre 2022 à 21:34:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 366