Topic de MacronVite :

Je quitte définitivement le forum

Supprimé
  • 1
J'ai pris 2 ban def en 48h pour pas grand-chose d'après moi et j'ai aussi reçu avec mon speudo Golemie21 est un message comme quoi j'allais pas bien de bot glados et que mes message les inquiétait mais honnêtement je ne vois pas quoi il parle.
J'ai l'impression d'être stalk ici depuis que j'ai discuté sur le forum ukraine/Russie et un admin m'a personnellement pris en grippe je pense.
Il faut savoir que tout mes post sont du troll/humour noir je n'ai aucune ligne politique ou autre je clash la plupart des forumeur mais avec bonne esprit.
Je vais supprimé ce compte et partir définitivement car la modération ici est insupportable.
J'ai pas envie de shit post pour pouvoir conservé un speudo pendant des années et étant bilingue je vais migré sur 4chan après je sais bien que tout le monde s'en fou

S'attacher un ses pseudos ... Erreur de débutant.

À demain ceci dit !

Avec GMX tu peux créer des adresses mail facilement donc tu te créés un pseudo par jour jusqu'à en avoir 31 et tu peux poster tous les jours (en partant du principe que tu te prends un ban 30j comme moi)

Voilà :p)

T'inquiète pas on en reparlera plus tard dans la soirée
Tu vas revenir tôt ou tard, ce forum est une drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png
D'ailleurs ban ce speudo définitivement l'admin si tu passe ici merci

Le 28 octobre 2022 à 13:34:18 :
S'attacher un ses pseudos ... Erreur de débutant.

À demain ceci dit !

Non je suis pas du tout attaché au speudo c'est juste que la modération est malveillante

• 1

Données du topic

Auteur
MacronVite
Date de création
28 octobre 2022 à 13:33:10
Date de suppression
28 octobre 2022 à 14:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14