JUSTINE est tombée sur le ONE PUNCH MAN
Suppriméhttps://www.midilibre.fr/2022/10/27/mort-de-justine-vayrac-apres-ses-aveux-lucas-l-a-ete-mis-en-examen-et-place-en-detention-10765911.php
" Entendu par les enquêteurs, Lucas a précisé, sans donner davantage d'explications, qu'il lui avait donné un coup de poing, ce qui aurait occasionné le décès. "
bordel
Vous voulez mon avis ?
Elle avait un mec qui supportait un gosse de deux ans venant d'une nana de 20 ans, alors franchement faut la trouver la flèche pour tirer un arc pareil. Le Lucas c'était une connaissance commune au couple, il l'a ramené avec le petit-ami qui était d'accords pour ça, Lucas a voulu se faire sucer, elle a dit non par ce qu'elle était déjà contente d'avoir trouvé un père pour son gosse et il n'y a rien eu de consentit du tout ensuite. J'espère juste que ce timbré il est pas nécrophile en plus.
"une pluralité de coups au niveau de la face, dont au moins un avec une arme contondante".
donc normalement il lui a enchainé des coups au visage + avec une arme aussi
Le 28 octobre 2022 à 13:33:11 :
Vous voulez mon avis ?Elle avait un mec qui supportait un gosse de deux ans venant d'une nana de 20 ans, alors franchement faut la trouver la flèche pour tirer un arc pareil. Le Lucas c'était une connaissance commune au couple, il l'a ramené avec le petit-ami qui était d'accords pour ça, Lucas a voulu se faire sucer, elle a dit non par ce qu'elle était déjà contente d'avoir trouvé un père pour son gosse et il n'y a rien eu de consentit du tout ensuite. J'espère juste que ce timbré il est pas nécrophile en plus.
Qu'est ce que tu racontes bordel
Le 28 octobre 2022 à 13:34:37 :
Le 28 octobre 2022 à 13:33:11 :
Vous voulez mon avis ?Elle avait un mec qui supportait un gosse de deux ans venant d'une nana de 20 ans, alors franchement faut la trouver la flèche pour tirer un arc pareil. Le Lucas c'était une connaissance commune au couple, il l'a ramené avec le petit-ami qui était d'accords pour ça, Lucas a voulu se faire sucer, elle a dit non par ce qu'elle était déjà contente d'avoir trouvé un père pour son gosse et il n'y a rien eu de consentit du tout ensuite. J'espère juste que ce timbré il est pas nécrophile en plus.
Qu'est ce que tu racontes bordel
La réalité la plus probable mais bon, il y a quand même la présomption d'innocence.
Elle a peut être saigné du nez à cause de l'excitation, elle c'est tapée le crâne contre le bêton en plein rapport sexuel consentit pour tromper son mec, comme elle avait perdu connaissance il a essayé de la réanimer avec une beigne et pour lui rendre hommage au lieu de l'emmener aux urgences en appelant les flics Lucas a fait du feu comme les païens.
Tout est possible, il n'est pas encore condamné
Faut arrêter au mieux il l'a tabassé après l'avoir défloré pour qu'elle se taise, au pire, il l'a fait avant.
Mais je suis pas juge, présomption hein.
Le 28 octobre 2022 à 13:34:24 :
"une pluralité de coups au niveau de la face, dont au moins un avec une arme contondante".donc normalement il lui a enchainé des coups au visage + avec une arme aussi
Ca laisse supposer, ferme ta gueule et écarte les cuisses à mes yeux les coups.
L'arme contondante, c'est ensuite.
Si il a avoué un rapport sexuel, c'est qu'il sait parfaitement ce que les flics vont retrouver.
Mon prono :
Coups de points multiples danlagueul + coup de cric pour la terminer.
Le 28 octobre 2022 à 13:32:07 :
C'est possible si elle est tombée la tête contre du béton ou un truc comme ça, mais bon j'y crois pas trop il dit ça pour se dédouaner un peu
Si y'a eu une avalanche de coups de poings + un objet contondant, la thèse de l'accident ("je l'ai brusqué, elle est tombée ce qui a entraîné son décès") ne tiendra pas.
Données du topic
- Auteur
- montana460
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 13:27:50
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC